Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 610667 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne escartinico7

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #60 le: mercredi 23 juillet 2008, 18:17:42 »
Je viens de lire une interview de Satoru Iwata qui réagit après le coup de gueule de certains gamers après l'E3 :

« Si certains pensent que Nintendo oublie les core gamers, il s'agit d'un malentendu et nous souhaitons par tous les moyens que ce malentendu soit réglé. Nous nous excusons pour la conférence de l'E3, plus particulièrement auprès de ceux qui espéraient en savoir plus sur Super Mario ou Zelda. Ces "gros titres" nécessitent un développement très long et nous ne pensions vraiment pas que l'E3 2008 était le bon moment pour les dévoiler. »


Donc pour ce qui est de la date de sorti du jeu on est pas avancé.
Par contre il semble associer "core gamers" avec Zelda donc on peut peut-être espérer un jeu pas trop facile et innovant ?

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #61 le: jeudi 24 juillet 2008, 01:57:29 »
Bon, premières images dans 8 mois, sortie du jeu dans 4 ans. Ca va être long!

Mais il faut savoir relativiser, ils ont déjà commencé puisqu'ils savent que ce sera un zelda sur wii, et comme dit dans des précédentes interviews, ils imaginent d'abord globalement le jeu pour savoir a quelle console il va coller... Cool ! Je m'interroge quand même sur le scénario (bah oui Ganondorf est mort, ah mois qu'ils ne le récupère en disant qu'il a juste un peu agonisé et que maintenant ca va mieux ^^), les graphismes (un premier épisode réaliste exclusivement adapté a la console ca se fête, surtout quand on voit que cette partie du développement a encore un peu de temps devant soi ils vont peut être nous sortir une petite perle...espérons x)) et aussiç quand même le gameplay (Un link qui reproduirais a l'épée nos gestes a la wiimote ca serait pas fan-ta-stique *____* ? ) ...

Mais surtout n'en espérons pas trop car ce fut le point faible de TP dans le coeur des fans, par manque d'informations nous nous étions perfectionné le jeu dans notre tête, et aussi fort soit nintendo ils ne peuvent pas tout savoir ni tout exaucer... :'( malheureusement !
[align=center][/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #62 le: jeudi 24 juillet 2008, 02:11:57 »
Citation de: "escartinico7"
Je viens de lire une interview de Satoru Iwata qui réagit après le coup de gueule de certains gamers après l'E3 :

« Si certains pensent que Nintendo oublie les core gamers, il s'agit d'un malentendu et nous souhaitons par tous les moyens que ce malentendu soit réglé. Nous nous excusons pour la conférence de l'E3, plus particulièrement auprès de ceux qui espéraient en savoir plus sur Super Mario ou Zelda. Ces "gros titres" nécessitent un développement très long et nous ne pensions vraiment pas que l'E3 2008 était le bon moment pour les dévoiler. »


Donc pour ce qui est de la date de sorti du jeu on est pas avancé.
Par contre il semble associer "core gamers" avec Zelda donc on peut peut-être espérer un jeu pas trop facile et innovant ?


C'est quoi ta source? ^^
J'aimerai bien voir ça v.v

Sinon moi je pense qu'il sortira 2010 voir 2011. :P

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #63 le: jeudi 24 juillet 2008, 11:46:37 »
Cette interview a fait l'objet d'une news sur Puissance-Nintendo, où d'ailleurs il pense que l'EEE est devenu secondaire v.v
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne tanker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #64 le: jeudi 24 juillet 2008, 19:57:44 »
En même temps lors de la conférence Nintendo, le mec (Français) a dit que contrairement aux concurents, ils ne faisaient pas d'annonce sur un jeux, un voir deux ans a l'avance, pour avoir la possiblité de faire la "surprise" au près des joueurs... Je veu pas dire mais on peut espérer en tirer quelque chose de ça, non?

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #65 le: jeudi 24 juillet 2008, 22:42:26 »
c serai qan meme pas mal un nouveau zelda et un nouveau mario

fau dire que j sui drogué a nintendo et ses jeu...

Message modéré par "Nic0"
Salut, ce serait bien de faire attention à ton orthographe pour tes prochains messages. Celui-ci est illisible. :/
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #66 le: vendredi 25 juillet 2008, 16:52:57 »
En fait, Ganondorf28 je pense que tout le monde pense la même chose, le prochain Zelda est attendu avec impatience!

Sylderique

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #67 le: dimanche 27 juillet 2008, 18:19:25 »
Effectivement ! On devra être patients, comme toujours...du martyr d'être fan. Ah làlàlà... :) , enfin, toujours est-il qu'il y a pas mal de sources visiblement qui annonceraient un second (je ne compte pas Crossboard Training) Zelda Wii. Ce serait tellement bien...il reste à espérer que :
1) Nintendo ne le bougera pas de console au dernier moment. Ou alors qu'ils en feront deux version, comme TP.
2) Qu'ils ne feront pas la même erreur deux fois, c'est-à-dire de trop le faire désirer (cheeeeeer TP).
3) Autre erreur à ne pas faire : le sortir en avance comme TWW à cause d'une sombre histoire de pétitions fanatiques.
4) Eh bien...qu'il sera excellent ! (je ne mets pas "comme d'habitude par ce que bon" ^^)

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #68 le: dimanche 27 juillet 2008, 20:03:54 »
Vous avez raison:il faut tout de suite penser que ce zelda va etre bien
Apres tout,si on est sur ce forum,c'est qu'on est fan des jeux zelda(et des autres jeux NINTENDO). :)

(Au fait,pour le message bourré de fautes d'orthographes,je venait juste de m'inscrire et c'était mon premier message.J'était tellement exité que je savais pas q'on avait pas le droit d'écrire en language SMS.Merci de le comprendre :roll:
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #69 le: dimanche 27 juillet 2008, 21:26:43 »
Citation de: "ganondorf28"
Vous avez raison:il faut tout de suite penser que ce zelda va être bien


C'est typiquement le truc que je ne ferais pas, "penser tout de suite qu'il va être génial"! Pourquoi??? J'ai déjà donné avec Twilight Princess, j'ai tout de suite pensé qu'il allait être extraordinaire, bah résultat déçu et avec un jeu avec un fin bâclée.  :/

Pour l'instant j'dis rien, sur ce Zelda annoncé, mais tout ce que je demande à Nintendo, c'est de me surprendre, comme à la sortie de TWW, et pas de nous révélé toute l'histoire avant la sortie (cf TP) ou de nous annoncer que ce Zelda visera un "nouveau public" pour toute la famille, et même pour les casuals (ce que je sens arriver gros comme une maison!)

Sylderique

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #70 le: dimanche 27 juillet 2008, 21:40:07 »
Mmmmh...même s'il serait dommage que Nintendo se consacre uniquement et seulement à ses fans de longue date (que diable, nous ne sommes pas les seuls à jouer !) il serait tout aussi embêtant que la politique "grand publique" de Nintendo nous force à supporter des Zeldas aussi "facilisés" et il faut le dire aussi clichés que beaucoup de derniers en date...ça paraîtra bizarre, pourtant je ne leur en veux pas : ils sont sans doute persuadés que leurs fans ne veulent plus de leurs jeux, alors ils touchent d'autres fans, du coup, les vieux fans sont encore plus déçus...c'est un cercle vicieux ! En même temps, on ne peut pas forcer les gens à devenirs des zeldatiens chevronnés ! Mais nous priver d'un bon Zelda, un vrai, un grand...vraiment, non.
Et effectivement, éviter de balancer les trois quarts du scénario à l'avance serait une bonne idée ! Un pas qu'un peu...

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #71 le: dimanche 27 juillet 2008, 22:38:14 »
C'est vrai qu'il ne faut pas penser tout de suite qu'il eest génial,Kerberos.
Mais faut pas non plus etre pessimiste.Faut simplement avoir confiance en Nintendo.Mais de toute façon ,par rapport au zelda simplifié,je pense qu'il le feront dans le style de TWW.Mais de la à faire deux zelda sur la même console ...Je sais pas quelle scénario ils pourront bien inventé avec la maniabilité de la wiimote.En plus le jeu va peut être sortir peu de temps avant une nouvelle console.Mais bon ,j'ai pas encore était super déçu et je leur fait confiance.
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #72 le: dimanche 27 juillet 2008, 22:53:34 »
Citation de: "ganondorf28"
C'est vrai qu'il ne faut pas penser tout de suite qu'il eest génial,Kerberos.
Mais faut pas non plus etre pessimiste.Faut simplement avoir confiance en Nintendo.Mais de toute façon ,par rapport au zelda simplifié,je pense qu'il le feront dans le style de TWW.Mais de la à faire deux zelda sur la même console ...Je sais pas quelle scénario ils pourront bien inventé avec la maniabilité de la wiimote.En plus le jeu va peut être sortir peu de temps avant une nouvelle console.Mais bon ,j'ai pas encore était super déçu et je leur fait confiance.


Perso, un jeu style TWW me plairait bien, c'était peut être facile mais la facilité était caché par un monde et une histoire passionnante et assez longue!

Bref, j'suis pas pessimiste, j'me tiens juste sur mais garde après l'affaire TP et les nombreuses conférences annonçant des jeux casuals oubliant ses gamers!

Moi tout se que je demande, c'est un bon scénario, j'me fous du reste!

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #73 le: dimanche 27 juillet 2008, 23:17:35 »
Citation de: "Kerberos"


- J'ai déjà donné avec Twilight Princess, j'ai tout de suite pensé qu'il allait être extraordinaire, bah résultat déçu et avec un jeu avec un fin bâclée.  :/

- Moi tout se que je demande, c'est un bon scénario, j'me fous du reste!


 - J'ai pas trouvé la fin bâclée, il manque quoi concrètement ? :hum:

 - Houlà, c'est pas une très bonne idée de jouer à un Zelda que pour le scénario  :/ L'intérêt du jeux n'est pas là, mais dans le gameplay, les énigmes, tous ça quoi..

Pour le prochain Zelda j'aimerais bien des voix pour les personnages, histoire de faire passer un peu mieux leurs émotions quoi.Et une jolie cité d'hyrule  bien remplie  :)

Hors ligne Afifi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #74 le: lundi 28 juillet 2008, 01:19:29 »
moi je trouve que c'est une erreur de la part de nintendo, dans le sens ou si vous faites une recherche sur internet , vous trouver un nombre incroyable de fake, si certains sont de bonne qualité, d'autres prennent carément des vidéo d'autres jeux, bref l'embrouille totale.