Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (120/486) > >>

Classic:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Gogo" ---J'ai l'impression que des fois, Nintendo se fout de notre gueule: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077925.html
--- Fin de citation ---

Ben, Nintendo n'a jamais déclaré qu'il allait sortir en 2010, hein. Ils disaient seulement qu'il sortira quand il sera prêt, et qu'ils espéraient que ce sera pour fin 2010. Donc on peut même pas appeler ça un report, vu qu'aucune date officielle n'avait été annoncée.

--- Fin de citation ---

Si, Iwata l'avait confirmé -> http://www.puissance-zelda.com/news/2010/01/301-Iwata__sortie_de_Zelda_Wii_en_2010_MAJ
Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré attendre début 2010 que fin 2009 pour ST comme disait Miyamato -?- il y a quelques mois
--- Fin de citation ---
Euh... c'est moi ou t'as pas tout lu? C'est un objectif. C'est ce qui est voulu par Nintendo mais rien n'est certain.

Royug:
Oui, Classic a raison: Iwata avait déclaré qu'ils avaient comme objectif de le sortir fin 2010, pas qu'ils étaient certains de le sortir fin 2010.

Et donc oui, je préfère qu'il sorte plus tard pour éviter qu'ils se grouillent et le bâcle, mais... le truc, c'est qu'on ne sait pas depuis combien de temps ils travaillent dessus. Il y avait des rumeurs qui disaient que dès que TP est sorti, les développeurs se sont mis à travailler sur un nouveau Zelda Wii. Si c'est vrai, ça veut dire que cela va faire 5 ans qu'ils bossent dessus. Ça commence à faire très long. Donc si ça fait si longtemps qu'ils y travaillent, normalement, il devrait bientôt être terminé, surtout s'ils avaient espoir de le sortir à la fin de 2010. Mais s'il finit par être vraiment reporté, là j'aurais peur que ce soit à cause d'un truc de merde, d'un ajout de dernière minute, comme l'adaptation de TP à la Wii.

Enfin, on ne peut que spéculer sur ça en attendant l'E3. C'est là qu'on verra à quel point le jeu est avancé.

Synopz:
Oui mais il est très probable que le jeu soit en développement depuis au moins 2008, non?  :hum:
On pourrait donc s'attendre à ce que le jeu sorte fin 2010 au japon et début 2011 en Europe...

Pour ma part ce qui me plairait vraiment dans ce zelda wii serait un retour des sheikahs  O:-)

Classic:
C'est drôle comment nous sommes tous (moi y compris) des gens qui ne travaillent pas dans le domaine des JV et qui ne savent absolument rien sur le développement du jeu mais nous nous permettons de spéculer des phrases du genre : ça fait 5 ans qu'il est en développement ou il est en développement depuis 2008 (ou 2007) au moins.

Et puis qu'est-ce qu'on en sait qu'il soit bâclé ou non s'il devait voir le jour en 2010?

M'enfin, j'dis ça j'vise personne c'est juste une remarque  O:-)

Synopz:

--- Citation de: "Classic" ---C'est drôle comment nous sommes tous (moi y compris) des gens qui ne travaillent pas dans le domaine des JV et qui ne savent absolument rien sur le développement du jeu mais nous nous permettons de spéculer des phrases du genre : ça fait 5 ans qu'il est en développement ou il est en développement depuis 2008 (ou 2007) au moins.

Et puis qu'est-ce qu'on en sait qu'il soit bâclé ou non s'il devait voir le jour en 2010?

M'enfin, j'dis ça j'vise personne c'est juste une remarque  O:-)
--- Fin de citation ---

Oui mais j'ai dit il est probable  x-D
 D'accord je n'y connais rien mais j'essaie de me rassurer tout seul et comme tu l'as dit toi même on n'y connait absolument rien vu qu'on ne sait rien du jeu mais on se permet de spéculer...
Ce n'est pas le propre de la spéculation que d'imaginer des choses qui n'ont surement aucun fondement réel?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile