Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 655697 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #480 le: dimanche 29 novembre 2009, 19:14:36 »
http://img134.imageshack.us/img134/4226/wiiart2.jpg

Tenez l'endroit en question ou faut regarder. Comme ca, z'aurez plus d'excuse v.v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #481 le: dimanche 29 novembre 2009, 19:16:31 »
Euh ouais enfin faut avoir l'imagination, j'ai du mal à la voir. ^^'

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #482 le: dimanche 29 novembre 2009, 19:21:00 »
... À force de trop regarder, je ne vois plus le goron, l'arbre mojo et le visage XD
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #483 le: dimanche 29 novembre 2009, 19:23:50 »
Pareil pour moi, je ne vois aucun faucon sur cette image. Tout ce que je vois, c'est un énorme nez  xD.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #484 le: dimanche 29 novembre 2009, 19:26:16 »
Perso moi je vois un espèce de gros nez... Par contre, je viens de m'en rendre compte, est là on le voit plus clairement, un voit un visage féminin souriant en haut à droite de l'image de Dup'! Vous le voyez, non?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #485 le: dimanche 29 novembre 2009, 19:30:09 »
Moi je vois un Remort avec ses bandelettes en haut à droite. En tout cas joli ton caillou Dup'... ^x^
Je crois qu'on imagine des trucs là, alors qu'il n'y rien du tout en fait. v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #486 le: dimanche 29 novembre 2009, 19:43:48 »
Citation de: "Plagueis"
Moi je vois un Remort avec ses bandelettes en haut à droite. En tout cas joli ton caillou Dup'... ^x^

Exact. D'ailleurs, ce serait surprenant pour que le dessinateur de cet artwork est volontairement intégré ces images dans des détails aussi minuscules du dessin.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #487 le: dimanche 29 novembre 2009, 19:57:49 »
Ca c'est comme pour les formes d'un nuage, chacun y voit ce qu'il croit voir :mike:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #488 le: dimanche 29 novembre 2009, 20:05:38 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Plagueis"

Exact. D'ailleurs, ce serait surprenant pour que le dessinateur de cet artwork est volontairement intégré ces images dans des détails aussi minuscules du dessin.

D'un autre coté, pourquoi se serait-il torché le cul à dessiner tous ce fond et toutes ces formes alors qu'il aurait put juste se contenter d'un truc de ce style:

http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/medias/artworks/001

si ce n'est pour semer le doute en nous balançant des éventuels indices dont personne n'est sur de rien vu qu'on n'a pas d'infos pures et dures à côté?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #489 le: lundi 07 décembre 2009, 18:19:59 »
Citation de: "Duplucky"
D'un autre coté, pourquoi se serait-il torché le cul à dessiner tous ce fond et toutes ces formes alors qu'il aurait put juste se contenter d'un truc de ce style:

http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/medias/artworks/001

si ce n'est pour semer le doute en nous balançant des éventuels indices dont personne n'est sur de rien vu qu'on n'a pas d'infos pures et dures à côté?

Je n,arrive pas à voir l'image de ton lien, mais je suppose que c'est un artwork très simple. Oui, je suis d'accord sur le fait que le fond de l'artwork est dessiné de façon à évoquer certaines formes et peut-être des personnages. Ce que je dis, c'est que je ne crois pas que l'artiste se soit forcé à cacher précisemment un Goron, l'Arbre Mojo ou un faucon dans de minuscules détails de son dessin. Oui, il a fait exprès pour dessiner de manière à se qu'on n'y voit beaucoup de choses: il a "dessiner des nuages". Mais je ne crois pas qu'il ait précisemment choisi de cacher un Goron ou l'Arbre Mojo.

Après, peut-être que je changerais d'avis en voyant l'image dont quelqu'un parlait, celle avec les personnages mis en évidence avec du jaune. Faudrait voir...

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #490 le: lundi 07 décembre 2009, 18:26:19 »
Je viens de penser à un truc...

Si l'épée de Link se matérialise, avec quoi pensez-vous qu'il se battra? Sa petite épée? Moi, à la place de Link, je dirais tout de suite à la fille de redevenir mon épée!! (Sauf si j'ai accès à l'épée Biggoron, alors là, ça ne me dérange pas de ne plus avoir la master sword!)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #491 le: lundi 07 décembre 2009, 18:28:21 »
Citation de: "Jyvékas"
Je viens de penser à un truc...

Si l'épée de Link se matérialise, avec quoi pensez-vous qu'il se battra? Sa petite épée? Moi, à la place de Link, je dirais tout de suite à la fille de redevenir mon épée!! (Sauf si j'ai accès à l'épée Biggoron, alors là, ça ne me dérange pas de ne plus avoir la master sword!)

Ben, s'il doit arriver que la mystérieuse jeune fille ne puisse plus retourner à son état d'épée, je crois que Link ne pourrait tout simplement pas se servir d'une épée. Et je trouve que c'est intéressant. Il devra se débrouiller avec ses autres items ou des objets de son environnement.

Hors ligne Jyveks

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #492 le: lundi 07 décembre 2009, 18:36:46 »
Pourquoi ne pourrait-il pas prendre une autre épée?

Dans OOT, on étais senser prendre la Master Sword, surtout contre Ganondorf/Ganon, mais je gardais mon épée Biggoron, sauf pour le final où j'ai été forcer de prendre la master sword XD

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #493 le: lundi 07 décembre 2009, 18:37:25 »
Citation de: "Royug"
Ben, s'il doit arriver que la mystérieuse jeune fille ne puisse plus retourner à son état d'épée, je crois que Link ne pourrait tout simplement pas se servir d'une épée. Et je trouve que c'est intéressant. Il devra se débrouiller avec ses autres items ou des objets de son environnement.

J'ai toujours rêvé de trucider des Molblins à coup de barre de fer bien rouillées :niais:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #494 le: lundi 07 décembre 2009, 18:40:17 »
Citation de: "Jyvékas"
Pourquoi ne pourrait-il pas prendre une autre épée?

Dans OOT, on étais senser prendre la Master Sword, surtout contre Ganondorf/Ganon, mais je gardais mon épée Biggoron, sauf pour le final où j'ai été forcer de prendre la master sword XD

Oui, c'est sûr, je disais juste que ce serait intéressant d'exploiter une situtation probable où Link se retrouverait sans épée. J'aimerais bien un jour avoir un donjon à faire sans notre épée: Link devrait se débrouiller et avoir recours à son arc, son grappin, tout ce qu'il peut utiliser. Et ce serait après avoir vaincu le boss qu'il pourrait retrouver son épée qui lui a ét prise.