Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (90/486) > >>

Jyveks:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---
--- Citation de: "LinK35" ---Donc si je résume, c'est ni en 2010, ni en 2010...
--- Fin de citation ---

C'est en 2010, mais vers la fin. Par contre, ce n'est pas certain. Nintendo souhaiterait le sortir en 2010. Il se peut qu'il sorte en 2011 si le projet n'est pas fini aussi vite que prévu.
--- Fin de citation ---

Ce n'est que pure spéculation.
Nous n'avons aucune date ni même d'estimation, aussi W&S est de rigueur.
--- Fin de citation ---

Gluck, cela a été dit par Nintendo dans l'une des news de PZ. Va voir. Ils disent qu'ils aimeraient le sortir en 2010. Donc il se peut qu'il sorte en 2010, sinon cela sera en 2011. Ce n'est pas une rumeur, cela est bel et bien vrai :O

Pour Dark-Assasin, soit tu clique sur citer un message, soit tu copie-colle un message entre les balises "quote", mais ton message fait très hors sujet... Cela fait plusieurs fois que je te vois poster des messages hors sujet... Tu sais, le message privé, ça existe, si tu as des questions...

Gluck:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---...
--- Fin de citation ---

Ils souhaitaient sortir TP quand déjà... En 2005? XD
Ce n'est qu'un voeu, on ne peut rien déduire de là, le monde du jeu vidéo est réputé pour ses retards qui se comptent en années.

Jyveks:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Fin de citation ---

Ils souhaitaient sortir TP quand déjà... En 2005? XD
Ce n'est qu'un voeu, on ne peut rien déduire de là, le monde du jeu vidéo est réputé pour ses retards qui se comptent en années.
--- Fin de citation ---

C'est pour ça que j'ai dis 2010 ou 2011. XD TP est finalement sortis en 2006, 1 an après donc.

De plus, s'ils refont le coup de : "on sort le jeu plus tard pour le faire sur Wii et sur la nouvelle console", ils vont se faire lapider XD.

Enfin, j'espère que ce sera en 2010 :D. Faut pas qu'il traîne, vu que le 21 décembre 2012, on va tous mourir sauf les 400 000 personnes sauvé dans les arches du gouvernement Américain XD

Édit: Hey bien, espérons que Nintendo a retenu la leçon de ses retards!

Gluck:

--- Fin de citation ---

Le premier trailer date de L'E3 2004, et on espérait la fin de l'année 2004. On a rien eu, l'année d'après non plus, mais à la fin 2006.
Ca fait plus qu'un an, ça. :x

Tout ça pour dire que l'heure n'est pas à la supposition, on finit toujours déçus t'façon.

Duplucky:

--- Citer ---Ils disent qu'ils aimeraient le sortir en 2010. Donc il se peut qu'il sorte en 2010, sinon cela sera en 2011. Ce n'est pas une rumeur, cela est bel et bien vrai :O
--- Fin de citation ---

Tete juste de belles paroles pour faire croire qu'ils veulent faire plaisir à leurs fans. Personnellement, ca m'étonnerait qu'ils le sortent en 2010, ce qu'ils feront c'est dire un truc du genre "Nous sommes vraiment triste de devoir retarder la sortie du jeu de X temps mais cela est nécessaire pour peaufiner le jeu, blablabla"

Ils l'ont déjà fait une fois, je vois pas pourquoi ils ne le referaient pas une seconde fois. Mais par contre, je pense qu'il sera mieux réussit que TP, ils auront déjà un gain de temps avec le moteur graphique et le gameplay déjà mis en place grâce à TP donc le baclage sera, au pire, moins flagrant que dans TP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile