Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Unknown²:
--- Citer ---Moi je me demande toujours pourquoi Link il se fait chier à chopper les trois pierres et l'Ocarina alors qu'il lui suffit de passer par dehors en cassant les vitraux et passer à travers Malicieux ;-D
--- Fin de citation ---
...
Carida212:
--- Citation de: "Unknown" ---Moi je me demande toujours pourquoi Link il se fait chier à chopper les trois pierres et l'Ocarina alors qu'il lui suffit de passer par dehors en cassant les vitraux et passer à travers ;-D
--- Fin de citation ---
J'avoue xD
Toshiba:
Ouah le scandale, le type qui sort qu'Ocarina est pourri o_o ! J'hallucine... Ocarina c'est le meilleur *_* !
--- Citer ---Moi je me demande toujours pourquoi Link il se fait chier à chopper les trois pierres et l'Ocarina alors qu'il lui suffit de passer par dehors en cassant les vitraux et passer à travers Malicieux
--- Fin de citation ---
> 'tain mais, c'est un jeu bordel! Si c'était aussi simple, ça serait bidon >_> !
Nilezor:
--- Citation de: "Unknown" ---par exemple le "super" Link's Awakening, qui était surement un très bon jeu gameboy il y a un siècle, aujourd'hui il faut être mazo pour y jouer, le gameplay est complètement dépassé, on peut même pas se déplacer en diagonale, seulement deux boutons pour assigner les objets, les donjons se ressemblent tous comme dans le premier Zelda, la pêche est dépassé, les combats sont pas marrant, où est-ce qu'on s'éclate ? Il est juste sympa pour ceux qui l'ont adoré à l'époque et qui y rejoue par nostalgie.
--- Fin de citation ---
T'es dingue, c'est un jeu d'anthologie :| Je m'éclate carrément plus sur les Zelda GB/GBC que sur TP, y'a une énorme différence de qualité :hum: J'y joue toujours quand l'envie me prend, alors que TP, bah j'y ai joué, je l'ai continué parce que je me sentais obligé, mais depuis j'y ai pas retouché tellement il m'a gonflé :| Ou peut-être une ou deux fois pour essayer de le redécouvrir mais rien à changé.
Et on peut se déplacer en diagonale au fait.
Unknown:
--- Citation de: "Nile" ---y'a une énorme différence de qualité :hum:
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord, TP défonce LA sur absolument tous les points. J'avais oublié qu'on pouvait se déplacer en diagonale lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile