Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
prince lars:
oh, je sais pas trop, on va dire à terre c'est ciela, sur l'eau c'est linebeck, et vu que le jeu se passe 50% du temps dans un milieu et 50% dans l'autre, ça se vaut.
En tout cas moi ça m'a plut qu'il y ait deux acolytes, mais au début je pensais que ce serait plus développé. Vous savez, deux voies à suivre, deux choix un peu comme quelqu'un qui pense avec le diable et l'ange qui encadrent sa tête. :ash:
Ce serait pas mal d'ailleurs pour le prochain :conf: deux acolytes féminines ( pourquoi j'en sais rien ) une belle qui serait une méchante déguisée ( celle de OOA par exemple ) une moche, zelda déguisée ( :ash: ) Bien sûr comme link est un homme il suivrait naturellement la belle au début puis après une prise de conscience la moche :conf: Qui, bien sûr, va se re-transformer en zelda ( ils adooorent faire ça dans l'équipe de Myamotto ) et la l'autre acolyte devient la vraie méchante déclarée 8-) Ca fait un jeu avec un petit message genre conte de fée, ils aiment bien ça aussi :)
Grommt'niZ:
Bon Okay, certes. Quand j'ai écrit mon message, je pensais plus a Navi qu'autre chose, sorry.
CartoonLink:
Certes même si certains ne servent pas à grand chose c'est toujours mieux d'avoir un compagnon que d'être seul. Et puis à l'image de Midona et Lion Rouge ça sert quand même dans le scénario. :D
link2008:
lol meuh c'est pas grave , pour navi c'est vrai qu'elle servait juste a te rapeller quoi faire , parfois ou aller mais bon c'etait quand meme quelqu'un qui t'accompagnait dans tes aventures .
:link:zelda::
C'est pas pour dire mais je crois que on fait un tout petit peut trop de hors sujet là ^^".
Enfin j'éspère qu'il va pas le raté comme TP, j'éspère ne plus voir la tête à claque de Ganondof.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile