Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Moon:
en même temps ils ont dit exactement la même chose juste avant TP si je me rappelle bien lol ^^
mais n'empeche j'ai dit que c'était une possibilité, mais je crois plus à l'hypothèse d'une suite sans ganichou à l'instar de MM, TM, AOL, LA comme à chaque fois après qu'un opus majeur soit sorti
link2008:
lol peux etre que oui , peux etre que non mais en regardant bien LA , et TMC sont sortis sur portable seul MM est sorti sur console de salon , je compte pas adventur of link parce que les portable n'existait pas encore , tout les zelda hors serie ( spin off ) sont sortis sur portable a part MM , qui plus est MM a ete devellopé en l'absence de miyamoto ( il n'a pas participé a ce zelda ) , enfin on verra bien ...
:link:zelda::
D'un côté ce topic n'a rien d'exceptionnelle quand on ils ont finit de faire un Zelda il en crée un nouveau idem pour les Mario, je crois que c'est ça qui fait chuté, il en crée car ils ont envie d'en faire un mais il devrait attendre d'avoir une bonne histoire en tête.
link2008:
une chose est sur voir meme certaine , dans le prochain zelda link aura un compagnon , mais un compagnon de quel genre ? la est la surprise =D , link a toujours un compagnon pour l'aider :
oot : navi
mm : la fee ( j'ai oublier son nom lol )
ww : lion rouge
tp : midna
ph : linebeck et la fee
tmc : exelo le chapeau
la : y avait le hibou qui l'aidait de temps en temps
le compagnon c'est une necessité dans les zelda , pour eviter d'etre perdu ou de ne plus savoir quoi faire , ou tout simplement pour eviter de rendre link trop solitaire , alors qui sera le prochain compagnon de link ? je lance le debat =D
:link:zelda::
Dans PH, c'est plus Ciela.
Enfin pas sûr.
Dans d'autre jeu Link est tout seul =/.
Mais c'est conpagnons sont fort utulile il nous donne des infos capitale et puis il parle à la place de Link des fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile