Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 616344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2340 le: samedi 02 mars 2013, 14:52:45 »
Je crois qu'on a tous eu plus ou moins la même tête que lui à ce passage, c'est tellement WTF c'te tronche  ;D !
Sinon, personne pour répondre à ma question deux posts plus haut  :sweat: ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2341 le: samedi 02 mars 2013, 19:00:18 »
À ma connaissance, et après recherche, il n'existe pas d'OST officielle de SS pour le moment.  :/

Si c'est juste les musiques qui t'intéressent par contre, et pas le CD, rien ne t'empêche de les télécharger.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2342 le: samedi 02 mars 2013, 19:40:39 »
Oui c'est ce que je vais devoir faire je sens... Mais ça m'embête toujours parce qu'il y a quarante mille versions différentes d'OST non officielles que les gens enregistrent eux-même toujours différemment, et avec des titres différents, donc j'aime bien me rattacher à quelque chose de plus officiel en fait  ;D (avec l'inconvénient que les OST officielles ne sont pas toujours complètes)...

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2343 le: mardi 12 mars 2013, 18:41:18 »
Oui c'est ce que je vais devoir faire je sens... Mais ça m'embête toujours parce qu'il y a quarante mille versions différentes d'OST non officielles que les gens enregistrent eux-même toujours différemment, et avec des titres différents, donc j'aime bien me rattacher à quelque chose de plus officiel en fait  ;D (avec l'inconvénient que les OST officielles ne sont pas toujours complètes)...

Au pire télécharge les deux versions d'OST les plus complètes (deux devraient suffire, ça ferait déjà plusieurs centaines de pistes...), élague un peu les pistes en double, et fais-toi ta compilation... non ?
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2344 le: mardi 12 mars 2013, 19:24:05 »
Avec des OST de plus de 300 pistes, ça fait un boulot monstre d' "élaguer" comme tu dis ;D, surtout qu'une même piste peut se présenter avec des titres différents selon le cas, donc ça me parait un poil décourageant de faire comme ça  ;D !

Hors ligne babie50561

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2345 le: mercredi 27 mars 2013, 13:05:18 »
trop cool :bave:

Message modéré par Blue
Bonjour,

Le flood est interdit. Essaie de développer davantage tes messages et de faire attention à l'orthographe :)
« Modifié: mercredi 27 mars 2013, 13:34:28 par un modérateur »

Hors ligne babie50561

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2346 le: mercredi 27 mars 2013, 13:06:38 »
je les fini ¬¬

Modération
Salut à toi, Babie50561, et bienvenue sur ce beau forum qu'est Puissance-Zelda ! Nous t'invitons à faire attention au flood (message de moins de 4 mots) et au double post (poster deux messages à la suite), car pour le confort de tous, nous essayons d'éviter ça ici ! Quoiqu'il en soit, welcome, et si tu veux nous en dire plus sur toi, n'hésite pas à te présenter ici : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,51.0.html ^^
« Modifié: mercredi 27 mars 2013, 13:35:20 par un modérateur »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2347 le: jeudi 28 mars 2013, 15:49:32 »
Je sais que le dernier message remonte à longtemps, mais j'ai tout de même une petite question (J'ai cherché dans l'aide zelda et je ne savais pas où la poser):
J'ai entendu parler d'un endroit sur l'île de la Déesse où il y avait plein de chats... Est-ce réel, et si oui, comment y accéder?

Pour ceux qui comme moi ont su ce truc après avoir fini le jeu, donc avec la statue de la déesse en bas, et donc impossibilité de vérifier, j'ai trouvé une vidéo qui le montre :

http://www.youtube.com/watch?v=qW_O_ULJEHM#t=4m30s

Il y a d'autres easter eggs sur SS et d'autres Zelda, c'est assez intéressant, même si beaucoup sont déjà très connus !

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2348 le: samedi 30 mars 2013, 11:15:12 »
 C'est Pâque!




Hors ligne Link le héros

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • Détenteur de la Triforce.A battu L'Avatar du Neant
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2349 le: samedi 20 avril 2013, 11:13:23 »
C'est 1 des meilleurs Zelda. Déjà parce qu'il ne se joue pas avec des boutons et le scénario est marrant et captivant.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2350 le: vendredi 03 mai 2013, 16:29:38 »
J'ai profité de mes vacances pour enfin terminer ce Zelda (j'étais arrivé à 40 heures de jeu environ aux dernières vacs' et je m'étais arrêté pendant la période de cours) et bon sang.... Nintendo a juste l'art de te donner envie de chialer pour un "perso" qui s'est montré à peine chiant la plupart du temps. (Comment ça, ça a déjà été dit 10 000 fois?  :astro: )

Et le générique de fin... Ben il est gé-nial, rien à dire d'autre.


Bon ben sinon c'était un très bon jeu et un très bon Zelda et je pense qu'il ma plus plu que Ocarina of Time, mais j'hésite..
26+6=1


En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2351 le: lundi 06 mai 2013, 13:15:46 »
Attends de voir avec le recul, Fry. A chaud, on est toujours charmé mais après, on sait donner un avis plus objectif de la situation. :^^:

Enfin personnellement, je n'ai pas été ému par la séparation,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2352 le: lundi 06 mai 2013, 15:31:20 »
Nan mais il y a deux écoles en ce qui concerne la fin de SS :
- Ceux qui ont trouvé ça hyper touchant, ont chialé et tout.
- Ceux qui ne pigent pas ces derniers, trouvent que c'était complètement raté et que Fay on s'en tape.

Personnellement je fais partie de la deuxième école.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2353 le: lundi 06 mai 2013, 15:49:38 »
Je te trouve bien tranchée. Autant je me souviens pas spécialement avoir été émue à la fin de SS (mais j'ai un cœur de pierre, j'ai découvert que plein de gens étaient au bord des larmes à la fin de TWW, et j'avoue ne toujours pas comprendre^^), autant Fay ne m'a jamais dérangée, et même bizarrement, je l'ai toujours bien appréciée au fil du jeu...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #2354 le: lundi 06 mai 2013, 19:29:30 »
Bah, Doutch, pareil. Fay ne m'a jamais vraiment gênée (sauf quand on lui parle volontairement, là par contre, faut pas pousser :astro:).
Par contre, j'ai plus été émue par la musique que par son départ. Elle est juste absolument magnifique, et c'est entièrement à cause d'elle que j'ai été toute émouvé *o*

Et je n'ai pas fait TWW, mais la musique de la fin est au moins aussi belle *o*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo