Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Limnear:
"lbs" veut dire livres, une autre appellation pour mesurer la masse d'un objet, en France on utilise le Kilogramme, d'autres pays comme l'Angleterre on utilise le livre
Moon:
moi ce que j'attends c'est un zelda original comme à chaque fois après un épisode majeur :
- TLOZ => AOL
- ALTTP => LA
- OOT => MM
- TWW => TMC
j'attends beaucoup de celui là car à l'image de MM et LA qui sont mes préférés, les zelda originaux où ganichou n'était pas le boss final sont toujours ceux que j'ai préféré ^^
j'attends surtout comme bourg clocher, une gigantesque ville bien vivante avec un journal des bombers qui permet de mieux s'attacher aux personnages
par contre si c'ets la suite directe de TP, il est pas impossible qu'on parle de triforce, vu qu'il en était pas vraiment question dans TP
Bogue2kw:
--- Citation de: "Moon" ---moi ce que j'attends c'est un zelda original comme à chaque fois après un épisode majeur :
- TLOZ => AOL
- ALTTP => LA
- OOT => MM
- TWW => TMC
j'attends beaucoup de celui là car à l'image de MM et LA qui sont mes préférés, les zelda originaux où ganichou n'était pas le boss final sont toujours ceux que j'ai préféré ^^
j'attends surtout comme bourg clocher, une gigantesque ville bien vivante avec un journal des bombers qui permet de mieux s'attacher aux personnages
par contre si c'ets la suite directe de TP, il est pas impossible qu'on parle de triforce, vu qu'il en était pas vraiment question dans TP
--- Fin de citation ---
Personne dans TP ne parle de la Triforce en tant que tel, mais ils font références au "pouvoir des déesses" et "ceux élus par les déesses". C'est un peu comme si personne ne connaissait la Triforce dans TP (sauf Lanayru, qui nous montre une Triforce en carton qui tourne sur elle-même).
Donc, si le prochain jeu est une suite à TP, soit la Triforce gagne en importance, soit elle en perd encore plus.
Moon:
oui c'est ça, c'est du moins ce que je voulai dire, peut être qu'une suite pourrai vraiment parler de la recherche de la triforce, car sinon c'est juste mentionné, ou aussi quand on parle des élus des déesses
link2008:
moon et bogue2kw :arrow: ca m'ettonerais fort qu'il y ait une suite a TP , les joueurs s'attendent plus a un nouveau jeu qu'a une suite , et puis miyamoto a lui meme pris la parole en disant que le jeu zelda TP etait bon dans l'ensemble mais qu'il fallait repenser le jeu zelda en lui meme , lui apporté plus de fraicheurs , plus de grandes idées nouvelles , en gardant toutefois ce qui fait la serie des zelda ( l'univers etc ) . donc je penche moi aussi vers un tout nouvel episode avec une nouvelle histoire , un nouveau mechant ( ganon a besoin de repos ) et peux etre un hyrule plus vaste ou alors on n'evolura carrément plus a hyrule .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile