Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (457/486) > >>

Mentalink:

--- Citation de: Vincerp ---Étant donné que le bouclier a de la durabilité, l'utiliser pour déstabiliser des ennemis que l'on peut déjà pratiquement frapper en permanence, c'est assez réduit en intérêt.
--- Fin de citation ---

T'es dur avec ce dit bouclier. Déjà la durabilité oui mais c'est que si on rate son coup, ce qui peut arriver mais bon la plupart du temps on arrive à parer le coup. Ensuite tu dis qu'on peut frapper tous les ennemis "en permanence" mais c'est pas vrai. Par exemple les Bokoblins normaux oui, tu te la joue gauche-droite très vite et t'arrives toujours à placer un coup (mais ils parent assez vite quand même), mais les Bokoblins qui ont des armes électriques, en héroïque, c'est l'horreur sans bouclier. Obligé de les éviter. Perso je trouve le bouclier de Skyward Sword mille fois plus utile que dans les autres Zelda. Et la durabilité n'est en aucun cas un problème : suffit de bien parer, et au pire on peut les faire réparer, et on peut les améliorer pour qu'ils soient plus résistants. Ça offre même un petit côté RPG propre à Zelda dont je me ravie. Le seul problème selon moi c'est qu'il fasse partie de la poche d'objets, comme s'il rentrait dans une poche comme les médailles etc. En plus c'est pas logique, Link devrait juste le garder sur le dos, mais bon. Hormis ce petit défaut je le trouve parfait.

Vincerp:
Juste comme ça, les bokoblins, il faut les frapper parallèlement à leur garde. Et en faisant comme ça, on peut les frapper en permanence sans se faire parer.

GEOF AURION:

--- Citer ---Étant donné que le bouclier a de la durabilité, l'utiliser pour déstabiliser des ennemis que l'on peut déjà pratiquement frapper en permanence, c'est assez réduit en intérêt.
--- Fin de citation ---

Sachant que si tu fais des contre la durabilité baisse pas et que si un contre est réussi tu peux faire un cyclone suivit d'une attaque en piquer au sol (le truc qui tue en 1 coup), alors dans ce cas là (que j'utilise contre pas mal de monstre voir boss) l'utilité est bien présente (les Lizalfos chiant au début deviennent hyper simple même en héroïque). Tu écourte les combats, bien plus efficacement qu'avec les coups d'épée (sauf pour les monstre basique).
Puis avoir un bouclier potable c'est très simple.
D'ailleurs en héroïque même les Bokoblins reste chiant, avec un coup de bouclier c'est boucler en un coup.

Contrairement au autre Zelda ici le bouclier n'est pas indispensable mais par contre si on l'utilise bien, il reste bien plus utile que d'habitude.

Mentalink:

--- Citation de: Vincerp le lundi 23 juillet 2012, 16:15:13 ---Juste comme ça, les bokoblins, il faut les frapper parallèlement à leur garde. Et en faisant comme ça, on peut les frapper en permanence sans se faire parer.
--- Fin de citation ---

Oui c'est dans la théorie, après je suis sans doute juste nul mais perso ils arrivent souvent à anticiper mes coups, et donc changent très vite leur garde. Ils sont pas invincibles c'est clair mais voilà.

pat touch:
Un peu H.S, mais pas inintéressant je vous laisse une Rétrospective mondiale récente des jeux The Legend of Zelda:

4 800 000 pour link Crossbow training  O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile