Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (452/486) > >>

Mangouste57:
J'avais jamais remarqué une zelda blonde avant ce jeu !
Moi la meilleure idée c'est les combats du dragon de foudre, j ai adorer ( sauf en mode héroïque ou j'ai peté un cable a maintes reprises ) :^^:

Royug:

--- Citation de: Mangouste57 le lundi 07 mai 2012, 07:37:44 ---J'avais jamais remarqué une zelda blonde avant ce jeu !

--- Fin de citation ---

Est-ce que c'est une blague ? Parce que toutes les Zelda de la série sont blondes depuis ALttP. Là c'est plutôt les cheveux de Link qui sont une nouveauté, ils ont rarement été bruns.

Duplucky:

--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 03 mai 2012, 19:10:56 ---Je suis curieux de savoir; est-ce qu'il y a une personne au monde qui a aimé refaire 3-4 fois les même choses ? Et au passage, quelqu'un a aimé le coup des notes de musique ?

Juste pour savoir...
--- Fin de citation ---

Les phases de collecte, c'était juste chiant, en particulier la deuxième. Les phases de psylasis, personnellement, j'ai adoré, j'ai pas trouvé ça redondant du tout. Et pour les notes de musiques, personnellement, j'ai bien apprécié le truc même si je te l'accorde que c'était peut-être un peu trop long v.v

Mangouste57:

--- Citation de: Royug le lundi 07 mai 2012, 13:53:31 ---
--- Citation de: Mangouste57 le lundi 07 mai 2012, 07:37:44 ---J'avais jamais remarqué une zelda blonde avant ce jeu !

--- Fin de citation ---

Est-ce que c'est une blague ? Parce que toutes les Zelda de la série sont blondes depuis ALttP. Là c'est plutôt les cheveux de Link qui sont une nouveauté, ils ont rarement été bruns.

--- Fin de citation ---

J ai du trop joué aux Oracles et avec tetra .....  v.v

Lines365:
Sans deconer!zelda skyward sword et le meilleur zelda de toute la saga! :bave:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile