Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 619501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #225 le: samedi 08 novembre 2008, 19:27:37 »
Citation de: "Dracofan"
On pourrait imaginer que Xanto a rompu le cou de Ganondrof par ses pouvoirs magiques. Là encore c'est pas super clair mais bon...
C'est d'une certaine façon la vengeance de Xanto.


C'est justement pourquoi je penses que le prochain Zelda (ou futur) sera une suite à TP. La fin laisse une (peut-être plusieurs) interrogation.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #226 le: samedi 08 novembre 2008, 19:43:39 »
ouais mais qui dit suite a tp , dit le retour de xanto , le retour du monde des tenebres , le retour d'un tas de trucs qui ont fait l'histoire de tp , moi je crois plutot que sa sera un tout nouvel  univers avec un nouveau mechant , je crois pas que ganon réapparaitra, pas dans le prochain zelda en tout cas ,
ganon a bien merité un peu de vacances le pauvre , entre recevoir excalibur dans le ventre , 2 fois dans la tète , faut laisser cicatricer tout ca . je crois que zelda elle sera la par contre mais de facon plus présente .
vivement le prochain zelda

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #227 le: samedi 08 novembre 2008, 20:27:02 »
Citation de: "link2008"
ouais mais qui dit suite a tp , dit le retour de xanto , le retour du monde des tenebres , le retour d'un tas de trucs qui ont fait l'histoire de tp , moi je crois plutot que sa sera un tout nouvel  univers avec un nouveau mechant , je crois pas que ganon réapparaitra, pas dans le prochain zelda en tout cas ,
ganon a bien merité un peu de vacances le pauvre , entre recevoir excalibur dans le ventre , 2 fois dans la tète , faut laisser cicatricer tout ca . je crois que zelda elle sera la par contre mais de facon plus présente .


En espérant qu'il ne pèse pas encore 400 lbs.  O:-)

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #228 le: samedi 08 novembre 2008, 20:36:16 »
x-D qui sa ganon ?
vivement le prochain zelda

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #229 le: samedi 08 novembre 2008, 22:35:26 »
J'ai pas compris "lbs", ca veut dire quoi? ^^"
[align=center][/align]

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #230 le: samedi 08 novembre 2008, 23:10:17 »
"lbs" veut dire livres, une autre appellation pour mesurer la masse d'un objet, en France on utilise le Kilogramme, d'autres pays comme l'Angleterre on utilise le livre

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #231 le: samedi 08 novembre 2008, 23:11:34 »
moi ce que j'attends c'est un zelda original comme à chaque fois après un épisode majeur :
- TLOZ => AOL
- ALTTP => LA
- OOT => MM
- TWW => TMC

j'attends beaucoup de celui là car à l'image de MM et LA qui sont mes préférés, les zelda originaux où ganichou n'était pas le boss final sont toujours ceux que j'ai préféré ^^
j'attends surtout comme bourg clocher, une gigantesque ville bien vivante avec un journal des bombers qui permet de mieux s'attacher aux personnages

par contre si c'ets la suite directe de TP, il est pas impossible qu'on parle de triforce, vu qu'il en était pas vraiment question dans TP

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #232 le: dimanche 09 novembre 2008, 02:48:51 »
Citation de: "Moon"
moi ce que j'attends c'est un zelda original comme à chaque fois après un épisode majeur :
- TLOZ => AOL
- ALTTP => LA
- OOT => MM
- TWW => TMC

j'attends beaucoup de celui là car à l'image de MM et LA qui sont mes préférés, les zelda originaux où ganichou n'était pas le boss final sont toujours ceux que j'ai préféré ^^
j'attends surtout comme bourg clocher, une gigantesque ville bien vivante avec un journal des bombers qui permet de mieux s'attacher aux personnages

par contre si c'ets la suite directe de TP, il est pas impossible qu'on parle de triforce, vu qu'il en était pas vraiment question dans TP


Personne dans TP ne parle de la Triforce en tant que tel, mais ils font références au "pouvoir des déesses" et "ceux élus par les déesses". C'est un peu comme si personne ne connaissait la Triforce dans TP (sauf Lanayru, qui nous montre une Triforce en carton qui tourne sur elle-même).

Donc, si le prochain jeu est une suite à TP, soit la Triforce gagne en importance, soit elle en perd encore plus.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #233 le: dimanche 09 novembre 2008, 14:44:28 »
oui c'est ça, c'est du moins ce que je voulai dire, peut être qu'une suite pourrai vraiment parler de la recherche de la triforce, car sinon c'est juste mentionné, ou aussi quand on parle des élus des déesses

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #234 le: dimanche 09 novembre 2008, 15:03:22 »
moon et bogue2kw  :arrow: ca m'ettonerais fort qu'il y ait une suite a TP , les joueurs s'attendent plus a un nouveau jeu qu'a une suite , et puis miyamoto a lui meme pris la parole en disant que le jeu zelda TP etait bon dans l'ensemble mais qu'il fallait repenser le jeu zelda en lui meme , lui apporté plus de fraicheurs , plus de grandes idées nouvelles ,  en gardant toutefois ce qui fait la serie des zelda ( l'univers etc ) . donc je penche moi aussi vers un tout nouvel episode avec une nouvelle histoire , un nouveau mechant ( ganon a besoin de repos  ) et peux etre un hyrule plus vaste ou alors on n'evolura carrément plus a hyrule .
vivement le prochain zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #235 le: dimanche 09 novembre 2008, 15:29:09 »
en même temps ils ont dit exactement la même chose juste avant TP si je me rappelle bien lol ^^

mais n'empeche j'ai dit que c'était une possibilité, mais je crois plus à l'hypothèse d'une suite sans ganichou à l'instar de MM, TM, AOL, LA comme à chaque fois après qu'un opus majeur soit sorti

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #236 le: dimanche 09 novembre 2008, 18:06:09 »
lol peux etre que oui , peux etre que non mais en regardant bien LA , et TMC sont sortis sur portable seul MM est sorti sur console de salon , je compte pas adventur of link parce que les portable n'existait pas encore , tout les zelda hors serie ( spin off ) sont sortis sur portable a part MM , qui plus est MM a ete devellopé en l'absence de miyamoto ( il n'a pas participé a ce zelda ) , enfin on verra bien ...
vivement le prochain zelda

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #237 le: dimanche 09 novembre 2008, 19:54:37 »
D'un côté ce topic n'a rien d'exceptionnelle quand on ils ont finit de faire un Zelda il en crée un nouveau idem pour les Mario, je crois que c'est ça qui fait chuté, il en crée car ils ont envie d'en faire un mais il devrait attendre d'avoir une bonne histoire en tête.

Hors ligne link2008

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #238 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:28:05 »
une chose est sur voir meme certaine , dans le prochain zelda link aura un compagnon , mais un compagnon de quel genre ? la est la surprise =D , link a toujours un compagnon pour l'aider :
oot : navi
mm : la fee ( j'ai oublier son nom lol )
ww : lion rouge
tp : midna
ph : linebeck et la fee
tmc : exelo le chapeau
la : y avait le hibou qui l'aidait de temps en temps


le compagnon c'est une necessité dans les zelda , pour eviter d'etre perdu ou de ne plus savoir quoi faire , ou tout simplement pour eviter de rendre link trop solitaire , alors qui sera le prochain compagnon de link ? je lance le debat =D
vivement le prochain zelda

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #239 le: dimanche 09 novembre 2008, 20:33:53 »
Dans PH, c'est plus Ciela.
Enfin pas sûr.
Dans d'autre jeu Link est tout seul =/.
Mais c'est conpagnons sont fort utulile il nous donne des infos capitale et puis il parle à la place de Link des fois.