Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (433/486) > >>

Kazuka:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai terminé Skyward Sword et je viens de commencer le mode héroïque ! B)

Hardos ce mode ! Les zones de terres ne proposent aucune fleur de soin et quand un monstre t'attaque, tu perds deux cœurs au lieu d'un ! :ash:

Mais il y a aussi de bons côtés,

=> J'ai découvert que Fay comptablisait nos nouvelles heures avec les anciennes ! Pour ceux qui ont enregistré le mode héroïque sur leur nouvelle partie...
=> Les bestioles et les trésors déjà collecté dans l'ancienne partie seront conservés ! Pratique pour faire des améliorations d'entrée de jeu ! ;)
=> L'éclat céleste de l'épée divine sera à son maximum même si vous n'avez pas encore collecté les flammes sacrées !
=> Vous avez la possibilité de passer les scènes cinématiques !

Mais quoiqu'il en soit, avec seulement 7 donjons, Skyward Sword m'a paru assez court, il aurait fallu que Nintendo nous emmène un peu plus loin dans ce nouvel opus ! >.<
=> Le dernier boss est apparu trop subitement ! Sans tambours ni trompettes ! :roll:

On ne nous fait même pas mariner un peu avec quelques donjons de plus que déjà, on s'attaque au dernier boss du jeu...
=> Et en plus, on a tôt fait de lui faire sa fête ! :sad:

skyward-of-time:
coucou tout le monde, j'ai une quéstion, j'ai acheté skyward sword (que je ne pourrais que ouvrir a noël  :sad: ) et je voulais savoir si l'on pouvais "sauter" dans ce jeu, je sais la quéstion est bete mais c'est juste pour savoir

sousou:
Si tu parles du "saut automatique", il est toujours conservé dans le jeu.

skyward-of-time:
OK merci

Syndrome : Bonjour Skyward-of-Time ! Bienvenu sur le forum de Puissance-Zelda, tu verras très vite que nous ne sommes pas sur un chat MSN ou autre et qu'il est préférable d'étoffer ses messages ! Ce n'est pas la première fois qu'on te le dis apparemment. Fais attention ou des sanctions tomberons !  ;) . Amuse toi bien parmi nous !

Ishar:
Nintendo va proposer un patch pour corriger le bug de Skyward Sword :)

http://pixazura.com/news/un-patch-pour-corriger-le-bug-de-skyward-sword-1767.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile