Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Orgo:
--- Citation de: Floax le mercredi 30 novembre 2011, 13:15:50 --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'me suis pas fait pécho, mais j'ai aussi eu un gros stress, quand j'avais la dernière perle, je me suis fait repérer et j'ai du courir jusqu'à la zone safe avec tous les ennemis au cul, stimulant. ;D
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement, je m'attendais à des passages plutôt lourds du jeu, comme avec les larmes de lumière de TP, le côté infiltration en plus.
Mais dans SS, j'appelle ça pas de l'infiltration : pour peu qu'on évite les sentinelles (et y en a pas des masses), tout se déroule de façon très calme, sauf lorsqu'on est repéré évidemment, le changement d'ambiance brusque, j'ai trouvé ça excellent. Au final, ça prend pas plus de 10 minutes, et ça mixe étrangement le calme et l'angoisse.
Je sais pas si cet avis est partagé, mais j'ai beaucoup aimé ces séquences.
Plastik:
Quête avant le 4ème donjon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah ben ça alors, c'est la première fois dans tous les Zelda auxquels j'ai joué qu'on doit refaire un temple ! Un peu dommage, la nouvelle zone est pas fort grande, j'espère que les deux autres seront plus funs.
pat touch:
Skyward Sword terminé en 41h et 19cœurs (dont 2 médailles) . Comme chaque Zelda, j'aime pas la fin. Triste que l'aventure se finisse. v.v
Verdict rapide: Un titre qui fait figure de meilleur jeux Wii tout simplement. Après le jeu reste tout sauf parfait...
8/10
baobabaorum:
J'ai fini le donjon 6 et donc le boss qui est avec et j'ai été extremement déçu par celui ci:
(Cliquez pour afficher/cacher)Battre Guirahim pour la deuxième fois ça ne m'embale pas du tout, je me demande si les créateurs du jeu étaient en manque d'imagination pour créer un boss suplémentaire, surtout que le combat se déroule exactement à l'identique que celui dans le premier donjon. Je n'ai eu aucun plaisir à le battre et je désespère de le battre encore plus tard dans le jeu.
Sinon le donjon était vraiment pas mal du tout avec les phases sous terre. Le boss m'a gaché le plaisir que j'ai eu à explorer ce temple.
Ensuite je suis allé un peu plus loin dans le jeu:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis revenu au vallon du sceau et quel n'a pas été mon déplaisir lorsque je me suis aperçu qu'il fallait battre pour la TROISIEME fois le Banni. Surtout que le système de combat n'évolue pas beaucoup.
Bref tout ça m'a un peu "gonflé" mais le jeu me plaît mieux depuis que j'ai avancé un peu plus.
Orgo:
--- Citation de: baobabaorum le jeudi 01 décembre 2011, 01:18:43 ---J'ai fini le donjon 6 et donc le boss qui est avec et j'ai été extremement déçu par celui ci:
(Cliquez pour afficher/cacher)Battre Guirahim pour la deuxième fois ça ne m'embale pas du tout, je me demande si les créateurs du jeu étaient en manque d'imagination pour créer un boss suplémentaire, surtout que le combat se déroule exactement à l'identique que celui dans le premier donjon. Je n'ai eu aucun plaisir à le battre et je désespère de le battre encore plus tard dans le jeu.
Sinon le donjon était vraiment pas mal du tout avec les phases sous terre. Le boss m'a gaché le plaisir que j'ai eu à explorer ce temple.
Ensuite je suis allé un peu plus loin dans le jeu:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis revenu au vallon du sceau et quel n'a pas été mon déplaisir lorsque je me suis aperçu qu'il fallait battre pour la TROISIEME fois le Banni. Surtout que le système de combat n'évolue pas beaucoup.
Bref tout ça m'a un peu "gonflé" mais le jeu me plaît mieux depuis que j'ai avancé un peu plus.
--- Fin de citation ---
J'suis plutôt de l'avis opposé.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ghirahim est, à chacune de ses incarnations, parmis les meilleurs boss de la série, et il gagne en difficulté à chaque confrontation. C'est la preuve même que les bons boss ne sont pas les plus gros.
Et concernant le Banni, je trouve qu'il change assez pour avoir de l'intérêt. La troisième confrontation fait très Shadow of the Colossus express.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile