Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Duplucky:
Pour mettre un titre dans ton spoil, suffit de faire spoil="titre" entre crochet, bien évidemment
Comme ceci:
--- Code: ---[spoil="Titre"][/spoil]
--- Fin du code ---
Orgo:
--- Citation de: Potatos8 le mercredi 30 novembre 2011, 00:36:18 ---Petite question
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai lu que le theme du dernier boss est enfait celui de ganon a l'envers? Comme pour le theme de SS? Je suis donc allé voir le thème de Ganon in reversed et je voix aucune ressemblance. Donc, pour savoir, est-ce réellement vrais?
PS: Comment on fait pour donner un titre à son spoil?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense pas que ça soit le cas. Il y a quelques sonorités similaires au début du thème de Ganon, c'est tout.
GoodB4DboY:
--- Citation de: Orgo le mercredi 30 novembre 2011, 01:16:06 ---
--- Citation de: Potatos8 le mercredi 30 novembre 2011, 00:36:18 ---Petite question
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai lu que le theme du dernier boss est enfait celui de ganon a l'envers? Comme pour le theme de SS? Je suis donc allé voir le thème de Ganon in reversed et je voix aucune ressemblance. Donc, pour savoir, est-ce réellement vrais?
PS: Comment on fait pour donner un titre à son spoil?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense pas que ça soit le cas. Il y a quelques sonorités similaires au début du thème de Ganon, c'est tout.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Le thème principal de SS est la berceuse de Zelda (OOT) a l'envers. Et pour le thème de Ganon je ne pense point.
Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a tout simplement un passage du discours d'intro de ce boss qui est accompagné par une version ne contenant que les tenues du thème de Ganon.
Par contre, à moins que j'ai mal écouté, on ne le retrouve pas ailleurs, même à l'envers.
Plastik:
Presque dans la zone du quatrième donjon...
(Cliquez pour afficher/cacher)L'énigme avec l'hélice de la tour était sympa mais un peu trop vite bouclée, mais par contre l'énigme de l'île au chant, bordel j'y suis resté 25minutes, je suis très très mauvais dans ce genre d'exercices de visualisation dans l'espace :roll:... Et puis l'épreuve de récoltes de larmes de Farore, c'était monstrueusement stressant, j'ai perdu deux fois v.v, les gardiens foutent les boules, et merde les foutues flaques de "dévoileur" en plein milieu de tout ça la fout mal cousin! Brr, les sueurs froides, c'est une maso la déesse ou quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile