Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Plastik:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah, ben perso j'adore la gueule qu'il a, le combat stressant, on dirait un monstre sorti d'un vieux bouquin ésotérique :niais:
Orgo:
--- Citation de: Plastik le mardi 29 novembre 2011, 21:13:13 ---Entre le donjon 3 et 4...
(Cliquez pour afficher/cacher)Le Banni, mais quelle classe :| J'ai adoré le design du monstre sans rire, et puis le combat était bien stressant, mais bon évidemment j'ai réussi d'un coup B), juste un peu déçu de la façon de jouer de la harpe, un peu simpliste et parfois assez chiant de s'adapter au rythme des autres, notamment dans la quête de la citrouille...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Le Banni a un design de merveille, simple mais efficace. Jettes un coup d’œil aux murs du vallon ;)
Gogo:
--- Citation de: Plastik le mardi 29 novembre 2011, 21:17:12 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ah, ben perso j'adore la gueule qu'il a, le combat stressant, on dirait un monstre sorti d'un vieux bouquin ésotérique :niais:
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Mais j'ai trouvé ses ongles un peu trop vides, et trop voyants, on voit directs qu'il faut frapper ses orteils. Je regrette cependant que ses origines ne soit révélées qu'assez tard dans le jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai trouvé un peu dommage que le méchant du jeu soit méchant juste parce qu'il est le mal incarné. Les seul s méchants qui aient eu de véritables raisons de devenir méchant, à la limite pour moi c'est Vaati et surtout Traucmahr. Leurs psychologie était plus trévaillée. Je ne parle pas de Ganondorf dans TWW, certes sa personnalité est appronfonde, mais on ne sait pas pourquoi il a soudainement voulu prendre Hyrule d'assaut dans OOT...
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis d'accord, je trouve que le maudit a sacrément la classe, bon je suis pas allé suffisamment loin dans le jeu pour connaître sa vraie identité mais déjà je me l'imagine comme l'esprit des ténèbres qui corrompt Ganichou dans les ères suivantes (oui j'ai le droit de rêver et alors ? lol)
Bon il est vrai que son point faible se remarque de très très loin, j'ai juste perdu un peu de temps au début car comme un idiot je tapais sur la stèle sur sa tête sans comprendre qu'il fallait taper par le bas ><.
Mais après j'ai pas eu vraiment de mal mais j'ai trouvé l'affrontement classe surtout que je voulais un truc du genre dès le premier passage 3 donjons plus tôt ^,^
Potatos8:
Petite question
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai lu que le theme du dernier boss est enfait celui de ganon a l'envers? Comme pour le theme de SS? Je suis donc allé voir le thème de Ganon in reversed et je voix aucune ressemblance. Donc, pour savoir, est-ce réellement vrais?
PS: Comment on fait pour donner un titre à son spoil?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile