Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (41/486) > >>

link2008:
stp

http://the-nintendo-wii.com/news18433.html

Grommt'niZ:
Eh bien merci Link2008, cela confirme egalement ma théorie, ce prochain épisode sera bien au moins 2x plus beau que Tp, na! :p

minipol:
on ne sait malheuresement pas si cette news est une rumeurs ou une vrais news.
au fait rapeler moi un truc.d'abitude il s'écoule combien de temp entre la sortie d'un zelda et des annonces (style:image,titre,video...) du prochain :hum: .
en tout cas merci pour la source :)

Duplucky:
Pour Zelda TP, c'était un ou deux ans, il me semble (sans compter l'année de report pour "améliorer le jeu" (=le sortir sur wii).

Et TWW, il s'est passé pas mal de temps entre l'annonce des nouveaux graphismes du jeu et la sortie du jeu. :hum:

kidlink: c'est bien beau, un très beau jeu, mais si le reste suis pas... v.v Niveau graphismes, TP était amplement suffisant, à part tête la plaine v.v Faut surtout qu'ils travaillent les pnjs/donjons/mobs/carte du monde/quêtes annexes avant toute chose (je sais, ca fait beaucoup mais bon, marre de voir des jeux bien meilleur sortir sur X-box 360 et d'avoir juste des jeux baclés à fond sur wii >-<)

Wilbur:

--- Citation de: "link2008" ---du baratin ?
pour ?
--- Fin de citation ---

Bah tu sais chez Nintendo ils sont passé maîtres de l'intox en ce qui concerne Zelda, y'a qu'à voir le grand n'importe quoi que ça a été pour l'attente et la présentation de TP...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile