Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (398/486) > >>

Orgo:

--- Citation de: Moon le mardi 29 novembre 2011, 07:35:49 ---Orgo, il me semble l'avoir déjà dit et c'est pas la première fois que je vois ça mais arrête stp de dénigrer ceux qui pensent pas comme toi et d'essayer de les décrédibiliser en disant qu'ils sont idiots ou autre chose .
Chacun à son avis, chacun l'a expliqué avec de vrais arguments, alors fait pas le sourd en n'écoutant que ce que tu veux entendre.

Notamment sur le fait que les gens se plaignent sur le manque de magie : qui ici a dit ça ?

--- Fin de citation ---

Ok, pourquoi prends-tu mes propos pour des attaques ? S'il te plait, cesse d'être aussi susceptible.
Je déplore simplement l'attitude de certains à dénigrer sans être capable de donner des raisons plus valides qu'un ressenti personnel sentant l'aigresse.
C'est toi qui déforme mes propos : je n'ai traité personne d'idiots, ça serait irrespectueux, j'ai juste supposé ceux qui sortent de tels arguments creux comme blasés. Et ça ne remet nullement en cause l'intégrité intellectuelle de ces personnes, juste la validité de leurs propos dans le cadre d'une analyse un peu moins subjective.

C'est pas compliqué à comprendre : le jeu en lui-même est très bien foutu, et je conçois très bien qu'ils y en a qui n'aime pas.
Par contre, dire que le jeu est mauvais "parce qu'il n'a pas âme", je trouve ça vraiment nul comme argumentation.

Et surtout, ne te sens pas visé : quand bien même je ne suis pas d'accord, je considère des points comme l'absence de village ou la fragmentation du monde de bonnes raisons de moins apprécier SS. Donc voilà, peace  ^,^

Plagueis:
J'ai pas trop compris le parallèle avec Mario Galaxy. La zone céleste relie les zones de la même façon que la plaine pouvait le faire dans d'autres épisodes 3D. Après, le fait que l'on puisse choisir son lieu d’atterrissage est un peu indispensable. J'imagine mal devoir me retaper tout le trajet pour aller à un endroit donné. Galaxy ne fait que reprendre un schéma de carte existant depuis Super Mario Bros. 3. Je n'ai pas du tout ressenti ça dans SwS. J'ai plutôt été déçu par le fait qu'il n'y a que 3 grandes zones dans lesquelles on revient souvent.

GoodB4DboY:
Le ciel est vide mais moin que la plaine d'Hyrule. Les mondes sont divisés en tableaux là je suis d'accord mais il aurait pût faire des petits villages entre les tableaux.
Et de tous les Zelda que j'ai joué SS est celui qui a le plus d'âme (surtout dans le personnage)
Je me suis jamais attaché à des perso de jeux vidéo autant que dans SS. Car avant les perso faisant toujours la même chose tout le long du jeu (les personnages ne sarvaient à rien sauf à boucher l manque de personne dans le village. Car dans OOT il y a des gorons qui roule sans aucun but, un Kokiri qui desaerbe, un autre qui lève des cailloux (je suis pas sur de ce qu'il fait)
Dans la granges il fond rien ils sont toujours au même endroit. Devant le château 2 qui danse, 1 dame et 2 gars qui rigolent et à Cocorico 2 qui rigolent, 1 qui court... Et au lac zora le roi qui est assis et des zonas dans l'eau VIVE L'âme de ceux jeux ( seul chose que je reprochais à tout les TLOZ sauf SS)
Conclusion OOT plus de perso mais moin de perso attachant (aucun)

Syndrome:
Sachant que la memoire de la cartouche 64 est diametralement differente que la memoire d'un jeu wii. Donc impossible de remplir OT de quetes, de pnj vivants etc. Et puis dans oot, le goron qui roule utile pou une quete v.v

Duplucky:
GoodB4dboY: je te conseille vivement de jouer à L's A, TWW et surtout M's M (ce dernier étant bien plus abouti qu'SS en terme de personnages annexes) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile