Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Donkiki:
Le cinglé ! :ash:
Agiter mon poignet me suffit amplement ! ;D
Hope:
Il est dingue ce mec :o Mais n'empêche j'aimerais bien pouvoir faire comme lui ! xD
Donc sinon, je suis arrivée dans la zone 3. J'en suis à 13h48 de jeu (Je prends bien mon temps pour tout explorer.)
Spoiler quête annexe: (Cliquez pour afficher/cacher)La quête de la petite fille après le premier donjon m'a agréablement surprise, je ne m'y attendais pas du tout, mais je trouve que c'est pas mal comme concept pour nous pousser à faire les quêtes annexes. ^,^
En bref, pour l'instant je suis très satisfaite de ce jeu. :<3:
GoodB4DboY:
La vidéo montre à quelle point l'endurance est réaliste
sousou:
Je suis entré dans le 3e donjon que je n'ai pas encore commencé. Le jeu m'impressionne de plus en plus.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais où Nintendo est-il allé puiser dans l'imagination concernant la 3e zone ? Le thème passé-présent est rafraichissant et me plait beaucoup. Il est agréable de "revenir" dans le passé en allant d'un lieu à un autre grâce aux pierres magiques.
Le peuple des machines volantes est sympathique à parler et à admirer. ^,^
Les épreuves de la salle du 3e symbole sont chiantes, particulièrement à cause des escargots-éléctricité. >.< De toute façon, tous les monstres se servant de l'éléctricité sont chiants. Ah oui, sans oublier les oiseaux-bombardiers de pierre.
Je suis enfin parvenu à faire resurgir les mines de Lanelle. A moi les mines de Lanelle ! Mais avant d'entamer le 3e donjon, je vais aller visiter les autres zones, histoire de découvrir d'autres éventuels trésors. ^,^
Rodrigo:
J'adore vraiment lire tes impressions sousou, continue, tu as une certaine méthodologie quand tu joues, c'est super intéressant. ^,^
Je me tâte pour recommencer le jeu, j’ai tellement kiffé avec du recul que je ressens ce besoin. Surtout que même si y'a un peu de recyclage, l'aventure évolue pas mal quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile