Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Orgo:
--- Citation de: Synopz le samedi 26 novembre 2011, 16:42:06 ---Le cycle peut commencer ;D (Je dois avouer que... Je le trouve très vrai :niak:)
--- Fin de citation ---
Ça a toujours été comme ça avec les Zelda, j'ai l'impression. Du moins, depuis la démocratisation de l'Internet.
Skyward Sword est une perle préférant la substance envers le style. C'est un choix qui s'imposait car la Wii est plus qu'obsolète techniquement parlant, et je ne parle pas que de graphismes.
Je laisse bien 5-6 ans avant qu'on ne lui reconnaisse bruyamment ses vrais mérites.
--- Citation de: Gogo le samedi 26 novembre 2011, 06:35:34 ---Ah ok... Mais juste je comprends pas pourquoi quand on bouge la sensor barr, la détection est défectueuse....
--- Fin de citation ---
La sensor bar sert à calibrer partiellement la Wiimote+ (pour que lorsque que la Wiimote pointe à l'écran, Link pointe son épée devant lui) et ça se fait automatiquement.
Gogo:
--- Citation de: Orgo le samedi 26 novembre 2011, 20:09:27 ---
--- Citation de: Gogo le samedi 26 novembre 2011, 06:35:34 ---Ah ok... Mais juste je comprends pas pourquoi quand on bouge la sensor barr, la détection est défectueuse....
--- Fin de citation ---
La sensor bar sert à calibrer partiellement la Wiimote+ (pour que lorsque que la Wiimote pointe à l'écran, Link pointe son épée devant lui) et ça se fait automatiquement.
--- Fin de citation ---
Okay!
Je crois que j'ai un problème (Cliquez pour afficher/cacher)Ce matin j'entrais au sommet du volcan, ce soir j'ai reconstitué le chant des dieux :} J'ai joué 11:41 aujourd'hui, j'ai presque battu mon record de 11:54 avec SSBB.
Bonjour, je m'appelle Gogo, et.... je suis un accro à SS
Celticpunk:
Pas mal l'idée du cycle de popularité des opus Zelda mais c'est pas parce qu'un Zelda Wii u sortira que je vais me mettre à considérer TP comme le meilleur Zelda, ( La seul chose que je peux regretter de celui là c'est les bottes d'attaques et Midona).
sasuke21:
salut Gogo,
Si ça peut te consoler d'être accro sache que tu n'est pas le seul,moi aussi j'y joue tout le temps et si je ne bossais pas,ça serais encore pire.Du moin je suis content de ne pas être le seul. ;D
Vincerp:
Bon, après une soixantaine d'heures de jeu, je pense en avoir fait pratiquement le tour (sans compter (Cliquez pour afficher/cacher)le mode héroïque, mais je n'aime pas enchaîner deux fois de suite un jeu.)
Et élément bien dommage : on pouvait déjà se douter que le nombre de fragments de cœur à récolter serait réduit vu que l'on commence le jeu avec 6 réceptacles, mais visiblement, les deux médailles cœur comptent dans le décomptent des 20 réceptacles à obtenir (ou alors j'ai zappé 9 fragments :niak:).
Au passage, le fragment qu'il me manque me soulève une question :
(Cliquez pour afficher/cacher)vu que j'ai tout fouillé, soit je suis bigleux, soit il s'obtient à fouille-rubis, soit il s'obtient par le goron qui fait des recherches sur les murs de la déesse. Et dans ce dernier cas, j'aimerais savoir combien de temps ils mettent à se recharger, vu qu'il a l'air supérieur à 4h...
En tout cas, je suis allé voir la pierre sheika après avoir fini le jeu, et deux choses :
la première, plutôt négative, est que même les quêtes annexes ont leur solution donnée par cette dernière ;
la seconde est que certains boss peuvent être battus par plusieurs techniques différentes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile