Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (382/486) > >>

GKN:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens d'arriver dans la zone de feu et je suis depuis une bonne demi heure dans le Fouille-Rubis.

Déjà, j'adore les Magmos ! En plus de donner de la fraicheur au soft tout comme les espèces de pingouin de la foret (qui étaient trop mimi !!! Et le roi Pingouin était trop lol), ils ont vraiment une bonne gueule.
Mais le gars qui s'occupe du Fouille Rubis, amazing comme je l'aime, haha "je m'assoit sur ma queue pour que les clients voient mes jolis coussinets, c'est un argument de vente!"... Par contre l'autre tête de mort de Magmos derrière... sérieux lui filez pas 20 rubis, il ne fait que vous donner les règles du démineur cet espèce d'enfoiros.

Toadster:

--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 24 novembre 2011, 23:49:28 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Par contre l'autre tête de mort de Magmos derrière... sérieux lui filez pas 20 rubis, il ne fait que vous donner les règles du démineur cet espèce d'enfoiros.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai découvert le mini-jeu en revenant dans la zone, j'ai même pas vu que y'a un Magmo dérrière, faut dire que je suis arrivé, j'ai fais une partie ou deux en débutant, environ autant en expert, doublé le contenu de ma bourse et je me suis barré  :niak:

gglink:
Je sais pas vous, mais moi le pointeur m'embête beaucoup, dès que je sors l'arc ou quoi, je suis obligatoirement obligé de recentré. Pourquoi ils ont pas fait un système à la TP au niveau du pointeur ? Il était mille fois meilleur, alors que le jeu date de 5ans.

Gogo:

--- Citation de: gglink le vendredi 25 novembre 2011, 00:27:57 ---Je sais pas vous, mais moi le pointeur m'embête beaucoup, dès que je sors l'arc ou quoi, je suis obligatoirement obligé de recentré. Pourquoi ils ont pas fait un système à la TP au niveau du pointeur ? Il était mille fois meilleur, alors que le jeu date de 5ans.

--- Fin de citation ---
1) Mets tes balises de spoil
2) C'est à cause du Wii motion +: il est plus précis, donc plus exigent. Si à chaque fois tu es obligé de recentrer, c'est surement parce que quand tu pointes l'objet, tu "tire" trop sur l’extérieur, .

Donkiki:
J'ai pu avancer un peu dans le jeu, j'ai terminé le deuxième donjon et... je suis coincé !  :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà j'ai pas eu la foi de rechercher des quêtes annexes à faire à Célesbourg... Y'a quelque chose de spécial à faire, comme la recherche de la petite fille ou le sauvetage de la femme échouée sur un ilot après le premier donjon ? J'ai pas pensé à chercher du coté de l'îlot avec le bar Citrouille. Je devrais peut être y faire un tour...
Sinon je suis vraiment coincé dans le désert après l'amélioration du Scarabée !  v.v J'ai explosé les statues, j'ai déniché une pierre bleue derrière un mur pour ramener le passé, et... je sais pas pour la suite, ça m'oppresse ! Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, je tenterai de faire mieux une fois que je serai plus en forme.
Sinon le jeu en soi me plait beaucoup. Contrairement à la majorité des personnes ici, je ne l'ai pas encore terminé du tout, loin de là, mais je savoure.
Cependant j'attends encore que le jeu prenne son envol. Pour l'instant c'est très bien, très joli, mais j'attends que ça devienne réellement culte.  :niais:
Hâte d'avancer un peu pour voir comment les choses vont tourner.  B)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile