Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (381/486) > >>

Moon:

--- Citation de: Floax le mercredi 23 novembre 2011, 21:40:15 ---Bon, j'ai fini le jeu, je suis assez déçu du jeu, mais j'en suis également très content, j'vais poster mon avis sur l'autre topic.

--- Fin de citation ---

Sans me spoiler, t'es déçu de la maniabilité du jeu, des possibilités limitées de gameplay ou c'est le scénar qui te déçois ?

J'espère que c'est pas trop le 2ème car vu là où j'en suis, j'espère un ressaut d'intérêt majeur dans la 2ème partie  :ash:

Rodrigo:
Tu entends quoi par possibilités limitées de gameplay ? Non, mais après avoir rédigé mon avis sur l'autre topic, je e suis rendu compte que mon expérience était finalement très positive. Mais ce qui m'a déçu, ce sont les quelques passages à vide du jeu, qui tombent souvent après des moments excellents pourtant...

Moon:
Bah je pense qu'on comprendra que je ne suis pas allé sur l'autre topic (nid à spoil  :ash:).

Par limitation de gameplay, je ne sais pas, je ne fais que supputer (peu d'action offertes ou moins qu'on ne l'imaginais, des mouvements trop imprécis).
Pour ma part dans ce rayon, j'ai pas encore grand chose à reprocher si ce n'est que je ne fais pas toujours ce que je veux à l'épée, que je trouve que l'action est parfois trop lente alors qu'il y a pleins d'ennemis ou encore des fois pour moi la vidée qui se perd ou qui fait n'importe quoi (bon il reste qu'on peut facilement centrer la visée mais en pleine action j'ai déjà trouvé ça génant).

Potatos8:
Merci Floax pour ta réponse rapide, mais (Cliquez pour afficher/cacher)est-ce qu'il existe un truc pour qu'ils en laissent tomber souvent? Parce que j'ai du en tuer une vingtaine et rien.....

Bluelink:
Potatos :

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu peux aussi tuer les chauves-souris qui te donnes une malédiction lorsqu'elles te touchent, elles doivent être plus nombreuses. Tu peux aussi en obtenir au jeu du bambou dans le ciel si tu fais un score supérieur à 20 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile