Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (378/486) > >>

Doutchboune:
pat touch > ah tiens, bizarre, moi c'est plutôt l'inverse, d'ailleurs, je suis déjà retournée dans certaines zones rien que pour y retourner, alors que la plaine vide de TP m'a fait ptet plaisir à parcourir la première fois, mais j'ai jamais spécialement eu envie d'y retourner.

Pour le moment, j'en suis encore au début du 5e donjon, ma crève m'ayant empêcher de jouer hier  :sad:

GoodB4DboY:
Nintendo a carrément changé beaucoup de chose dans le scénario mais il on réussi à la perfection je préfère cette univers.

Plastik:
Sinon petite incohérence du jeu... Il y a toujours des milliers de nuages en-dessous de Skyloft, et sur terre, le ciel est bleu...

Duplucky:

--- Citation de: Loupiaf le mardi 22 novembre 2011, 22:45:54 ---
--- Citation de: GoodB4DboY le mardi 22 novembre 2011, 21:54:27 ---2ème petite question donjon 4
(Cliquez pour afficher/cacher)Arrivez vous a tué les zombies car moi je le peux mais un site dit que c'est impossible???
--- Fin de citation ---

Réponse :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut obligatoirement les finir en coup de grâce, mais c'est possible.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Non, on peut les tuer sans coup de grâce, mais dans ce cas de figure, il faut énormément de coups.

sousou:

--- Citation de: Doutchboune le mercredi 23 novembre 2011, 11:35:09 ---Pour le moment, j'en suis encore au début du 5e donjon, ma crève m'ayant empêcher de jouer hier  :sad:

--- Fin de citation ---

Arrête de vieillir.  v.v  ^,^


Je viens de terminer le 1er donjon hier.

(Cliquez pour afficher/cacher)Le donjon est relativement court mais je me moque de la taille. Un donjon est un donjon.

L'ambiance dudit donjon m'a bien plu. On sent bien le renfermé avec ses champignons disséminées un peu partout. Au fur et à mesure qu'on progresse, la luminosité se fait de plus en plus sentir. C'est-à-dire qu'on passe du bleu des murs - qui vous font sentir un tel renfermé - à une luminosité qui vient du ciel comme la dernière salle devant la grande porte du boss.

J'ai seulement galéré une seule fois, en recherchant l'interrupteur du bas. En déséspoir de cause, j'ai du consulter la pierre Seikah. Sa solution m'a semblé tellement évidente que je ne comprenais pas pourquoi je n'ai pas assez recherché à fond.  >.<

En affrontant le mini-boss, je n'ai pas utilisé le bouclier en bois car je m'étais fait chier à perdre le bouclier. J'ai du me taper des aller et retour à Celesbourg pour me procurer ce bouclier. J'ai donc donné des coups d'épée dans tous les coins et il a été mat. De toute façon, pour le moment, je ne suis pas encore assez réactif pour parer avec mon bouclier lors d'un affrontement.

En ce qui concerne le boss, Girarhim. Même si j'avais déjà vu le combat lors des démonstrations du démo, ce n'était pas simple de l'affronter à cause de la foutue visée Z. En effet, je m'obligeais souvent à maintenir appuyé le bouton Z afin de ne pas perdre de vue Girarhim. J'ai du faire deux pauses en consultant la carte et j'ai épuisé mes fioles mais ça en valait la peine. Lorsque le boss fut vaincu, je lui ai sorti mes doigts d'honneur avec soulagement.
Je ne suis pas encore parvenu au 2e donjon mais cela ne saurait plus tarder, peut-être ce soir.

(Cliquez pour afficher/cacher) Les Mogmos sont assez amusants. Ils sont plus expressifs que les Tikwis. ^^

La zone de la montagne de lave me plait bien malgré quelques monstres un peu pénibles comme les cracheurs de feu. A ce propos, j'avançais prudemment, je regardais s'il n'y a pas de monstres dans les parages. S'il y en a, je prends les bombes et je les balance dans le trou de leur dos et les fossiles vivantes ne furent plus.

En affrontant plusieurs "rougeauds", je n'ai utilisé qu'une seule fois mon bouclier en fer par curiosité. Sinon, je ne l'ai jamais utilisé.

Il y avait des insectes rouges à attraper mais je ne l'ai pas encore fait. J'ai fait une chose stupide. J'ai tiré sur eux avec mon lance-pierres mais ils disparaissent en mourant. Du coup, 'y a plus d'insectes à capturer.  >.< Le filet à papillons est un objet pas facile à manier. Je n'ai attrappé qu'un papillon bleu et encore.

Dans la zone 2, à chaque fois que je rencontre une cube divine, je retourne illico dans le ciel afin de pouvoir découvrir des coffres. Je le fais ainsi à chaque fois.  ;D

Ce soir, le moment sera venu de se prendre pour un alpiniste en franchissant les distances qui me séparent du pont au donjon en haut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile