Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
pat touch:
Bon après 26h je suis au 5éme temple, l'inter donjon est juste Amazing!
Sinon j'ai enfin réussis à savoir qui occupait la salle bain la nuit. Et du coup j'ai même réussis à rentrer dans la chambre de Zelda. B)
Rodrigo:
Ah ouais ? Comment ? Ca m'intéresse. ;D
Excellent inter donjon sinon, ouais. ;)
pat touch:
Bon je te répond sous spoil: "quête de la salle de bain" :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)En faite c'est tout con.Tu vas sur le toit de l'école, oui la ou on t'avait demander d'aller chercher le chat au début du jeu. Ensuite tu te dirige vers la seule cheminée présente et via ton grappin tu t'accroche. Tu te lache et Tadadadaaa B)
Petit conseil, quand tu sera dans la chambre de Zelda je te conseille de bien tout fouiller . J'en dit pas plus ;)
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah, y'a pas moyen de résoudre lr problème, dommage. u_u Enfin, merci !
pat touch:
Sinon gros point négatif: plus j'avance dans Skyward Sword et plus je trouve qu'il brise un bon paquets de codes de la série. Surtout au niveau de son univers...
J'ai l'impression d'avoir à faire à une architecture type Mario (Galaxy ?) transposé dans un Zelda. Les zones sont semblables à des niveaux que l'on parcourt, sans jamais avoir l'envie de les revisiter une fois la zone passée. v.v
Alors qu'un TP me procure l'effet inverse, avec un "vrai univers zelda". De toutes les ruptures avec les codes de la série, celle-là est sans doute la seule qui me dérange avant tout.
Je ne retrouve pas l’émerveillement que j'ai eu en découvrant le lac Hylia dans TP par exemple. Encore aujourd'hui il m'arrive de mettre le jeu en route juste pour me balader et revoir certains lieux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile