Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gogo:
--- Citation de: Syndrome le mardi 22 novembre 2011, 21:42:49 ---La chuta libre, j'me rappel avoir failé au moins 6 fois la première fois pendant le tuto... :niak: Maintenant je gère.
--- Fin de citation ---
Je suis pas le seul!
--- Citer --- Par contre, je trouve ça dommage le petit temps de chargement avant de sortir ou d'arriver sur Celestbourg. Ça aurait été plus dynamique et jouissif de pouvoir s'envolé et atterir a tout moment. Sans chargement.
--- Fin de citation ---
Problème de mémoire, avoir tout le village et ses personnages+ tout le reste du ciel sans temps de chargement, ça aurait été possible que sur une next-gen
--- Citer ---Jamais eu un seul problème avec les coups (juste un coup à foiré il a été dans le sens inverse mais 1 fois sur 30 heures de jeu c'est rien)
--- Fin de citation ---
Ils parlaient du coup d'estoc. Moi je m'y étais entrainé pour frapper les cristaux, ça m'a bien aidé pour le boss...
--- Citer ---Parce que moi j'ai réussi pendant une partie alors étais ce un bug ou pas
--- Fin de citation ---
T'es arrivé où?
Syndrome:
Tiens, tant que j'suis encore là, j'voulais signaler que quand on va dans la sous section SS dans l'aide, on s'fait méchamment spoiler les lieux...
Il serait de bon ton de modifier les noms des lieux et donjons par "Zone 1, Donjon 1, Zone 2, Donjon2 etc".
Après, ce n'est que mon avis.
Plastik:
Je viens de finir le deuxième donjon !
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai adoré le combat contre le boss, c'était bien original, il fallait bien affuter ses réflexes, j'ai failli y passer v.v Faut dire que je suis un très mauvais joueur :niak:, enfin ce boss et le premier m'ont donné plus de challenge que ceux de TP, ST, et PH réunis ;D, voir Zelda se casser juste devant soi est tout de même un peu frustrant, mais bon la suite de l'histoire s'annonce cool!
Et sinon +10 Syndrome, j'ai vite fermé les yeux mais j'ai vu le nom de la quatrième zone et :(
Loupiaf:
--- Citation de: GoodB4DboY le mardi 22 novembre 2011, 21:54:27 ---2ème petite question donjon 4
(Cliquez pour afficher/cacher)Arrivez vous a tué les zombies car moi je le peux mais un site dit que c'est impossible???
--- Fin de citation ---
Réponse :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut obligatoirement les finir en coup de grâce, mais c'est possible.
sasuke21:
je sait pas si c'est un bug mais moi aussi jarrive a passer les nuage avec l'oiseau.J'ai trouver ca bizard puisque normalement on peu pas...bizard bizard ^,^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile