Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
GoodB4DboY:
moitier pour toi c'est quelle donjon mais un Zelda est toujours est chef d'oeuvre (pas que moi qui le dit)
Synopz:
Le boss du 3ème donjon... Le boss du 3ème donjon... v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)RAAAH PUTAIN mais j'ai crevé 5 fois contre lui juste parce cette put*** de Wiimote captait pas mes coups d'estoc ! J'ai failli péter un câble là... Première fois que la reco de mouvement me gène perso, ça l'a fait à d'autres ?
Rodrigo:
Les coups d'estoc ça m'agace aussi, vraiment. Par contre, tout le reste à la Wiimote, aucun problème maintenant,je gère même parfaitement les chutes libres. v.v
Syndrome:
Ouais l'estoc est chiant par moment.
La chuta libre, j'me rappel avoir failé au moins 6 fois la première fois pendant le tuto... :niak: Maintenant je gère.
Par contre, je trouve ça dommage le petit temps de chargement avant de sortir ou d'arriver sur Celestbourg. Ça aurait été plus dynamique et jouissif de pouvoir s'envolé et atterir a tout moment. Sans chargement.
GoodB4DboY:
Jamais eu un seul problème avec les coups (juste un coup à foiré il a été dans le sens inverse mais 1 fois sur 30 heures de jeu c'est rien). Est ce que quelqu'un réussi à traversée les nuages avec l'oiseau??? Parce que moi j'ai réussi pendant une partie alors étais ce un bug ou pas ???
2ème petite question donjon 4
(Cliquez pour afficher/cacher)Arrivez vous a tué les zombies car moi je le peux mais un site dit que c'est impossible???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile