Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Royug:
Bon, j'ai commencé le jeu, mais j'en suis encore au début. Je suis toujours à Skyloft, que j'ai visité de fond en comble, et là je m'apprête à faire la même chose, mais la nuit. En tout cas, pour l'instant, le jeu promet :niais:
Plastik:
Devant le deuxième temple...
(Cliquez pour afficher/cacher)Bien cool le volcan ! Par contre aucunes idées de comment avoir un bouclier en acier, ni comment chopper un sac de bombes, enfin, on verra ! Les nouveaux peuples sont assez chouettes, les combats toujours cools, mais avoir les bestioles qui se planquent dans les trous avec une bombe qui roulent au sol, au début c'est franchement difficile à gérer. Là je recherche les morceaux de clé, mais je dois arrêter, gros test jeudi et je dois encore étudier... Fay est en effet un personnage banal malgré qu'elle soit "bien faite" (graphiquement parlant... La personnalité robot "Maître, il y a du feu, il y a 95% de chance que ça brûle... Help.
Doutchboune:
Juste un petit mot en passant, pour dire que le concept environnemental (on va dire ça comme ça) de la zone 5 est juste... whaou :niais:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce petit rond d'eau dans la mer de sable, c'est juste magique :niais: je trouve ça splendide
Duplucky:
Plastik, on trouve tout simplement le bouclier chez le marchand: il propose de nouvelles choses à chacun donjon terminé v.v
Doutch: je suis d'accord, j'étais vraiment ébloui par cette zone :(
GoodB4DboY:
Ayant fini le 6eme donjon le 5eme (Cliquez pour afficher/cacher) est vraiment le plus beau et la sorte de flou sur les objets éloignés fait comme un effet de chaleur dans le désert qui rend très bien la zone.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile