Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (366/486) > >>

GoodB4DboY:
Questions au personne qui on déjà fait plusieurs quêtes secondaire :
(Cliquez pour afficher/cacher)la personne des toilettes que se passe t'il si on lui donne du papier car moi je l'est donné à la fille verte???

Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est une quête avec deux choix possibles, mis le résultat est le même, tu gagnes des points de gratitude. ^^

GoodB4DboY:
arrivé au donjon numéro 4
(Cliquez pour afficher/cacher)Elle est froide chose qui me dérange pas trop sauf que le robot aime Fay et elle elle s'en fout. et elle parle pour rien une des seul chose avec la petit cinématique de quand tu prend insecte... qui revient toujours a chaque fois que tu rejoue après avoir quitté sa partie, ça me casse les cou***es.

GoodB4DboY:
merci Floax
Spoil lisible pour ceux qui ont fait plusieurs quêtes secondaire.
(Cliquez pour afficher/cacher) mais la personne devient quoi par ce que si tu donne la lettre à la fille quand tu ira aux toilettes la nuit elle dira je part et tu peux aller pisser. Et la vieille dira je n'entend plus le fontome mais le copain à Hergo qui pleur. Et le gars assit dans le magasin dit toujours qui entend des murmures a côté des toilettes.

Syndrome:
Moi aussi Fay j'la trouve chiante... Elle parle trop et son côté robot est relou...

GoodB4DboY, gaff aux doubles posts  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile