Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (365/486) > >>

Duplucky:
Personnellement, niveau maniabilité, je n'ai pas eu de soucis particuliers à part la chute libre. Le reste répond plus ou moins au poil. Après oui, faut recalibrer la wiimote souvent et ça, c'est assez chiant.

Sinon, je suis passé en seconde phase du jeu et que dire si ce n'est que là, le jeu est devenu absolument génial. Ils ont eu une quantité invraisemblables de bonnes idées et ça fait plaisir. B)

(Cliquez pour afficher/cacher)Et ces zones que je trouvais inutilement trop vastes ont prit leur sens dans cette seconde phase avec la psysalis qui est un passage absolument génial B)

Orgo:

--- Citation de: Duplucky le lundi 21 novembre 2011, 17:12:01 ---Personnellement, niveau maniabilité, je n'ai pas eu de soucis particuliers à part la chute libre. Le reste répond plus ou moins au poil. Après oui, faut recalibrer la wiimote souvent et ça, c'est assez chiant.

--- Fin de citation ---

Par recalibrer, vous voulez dire recentrer ? Parce que je vois aucune option pour recalibrer la manette moi (mis à part la calibration du début pour faire enregistrer la position horizontale de la manette).

Et pour le recentrage, le mécanisme fonctionne comme ceci : quand on passe en mode visée, le jeu interprète la direction pointée par la wiimote comme le centre de l'écran. Tout le temps, à chaque fois que le jeu passe en mode visée, le centre est redéfini.
Donc, l'idéal, c'est d'avoir le réflexe de pointer la wiimote à l'écran, au centre, avant de passer en mode visée.

Et c'est vrai que la chute libre est pas du tout intuitive, et je n'ai toujours pas réussi à déterminé si le jeu conserve la calibration de l'horizontalité de la manette, ou si tout dépend de comment la manette est manipulée lors de la chute, avec l'enregistrement de sa position juste avant.

Au début, j'avais l'impression d'être comme la première fois que j'ai tenu une manette entre les mains, ne sachant jamais sur quels boutons appuyer  ;D

Rodrigo:
Y'a un bouton pour recalibrer à côté de celui pour changer le mode d'affichage dans le menu. ;) Ca m'a été utile genre 2-3 fois pour l'instant, après des longues sessions de jeu. ^^ Bon à savoir pour le centre sinon.

Toadster:

--- Citation de: Doutchboune ---Ah et j'allais oublier de parler de notre compagnon de route !
(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement, je l'adore. Son côté robotique ne me gêne pas le moins du monde, j'aime assez son design, et les scènes où elle danse ou patine sont chouettes.

--- Fin de citation ---

Ah bon ? J'ai fait que le premier donjon (je suis un peu avant le second), et pour l'instant je trouve que
(Cliquez pour afficher/cacher) Elle parle beaucoup pour, dans la grande partie des cas, ne rien dire, si ce n'est que ce qu'on nous a dit juste avant a 85% de chances de nous être bénéfiques et de permettre de retrouver Zelda : en gros, l'évidence même  v.v
Après, ce côté s’améliorera peut-être dans la suite, ça j'en sais rien  :niak:

Rodrigo:
Moi je la trouve super chiante, elle cause tout le temps, elle est moche et elle spoile les meilleures énigmes du jeu en révélant dircet la solution. -.-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile