Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Rodrigo:
Mondaye => bah Celesbourg est différent de Bourg Clocher, e a des qualités différentes... Célesbourg regorge de trésors cachés, les PNJ bougent plus, te parlent plus spontanément, te proposent des quêtes, et leurs relations peuvent évoluer de façon intéressante, et puis y'a des quêtes avec choix, qui influent directement sur leur comportement, ce qui pour un Zelda est unique ! Enfin, je verrai quand j'auria vraiment fini le jeu, mais pour l'instant CB est du niveau de BC. ;p
Bluelink:
Décidément, ce jeu est plein de surprises !
(Cliquez pour afficher/cacher)J'etais un peu sceptique en voyant que la nouvelle zone était la Mer des Sable, après avoir eu le désert, mais finalement, on a une vraie mer avec de l'eau grâce à la pierre violette ! J'avoue que je reste un peu mitigé sur ces pierres qui font remonter le temps, je les trouve un peu parachutées, mais elles sont vraiment bien exploitées ^,^
Sinon, Floax :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien aimé ce donjon aussi, l'ambiance est plutôt sympa et le design tue. J'ai adoré la grosse statue, ça m'a rappelé le Temple de l'Esprit de OoT, et la partie avec les zombies était assez marrante, quand même (ils sont costauds en plus ces salauds :niak: ).
Et puis le boss *o* Il est pas hyper classe, mais il est assez balèze quand même. Je suis juste un peu déçu qu'on ait croisé Ghirahim, je trouve pas ça très cohérent. C'est quand même censé être un Temple conçu par la déesse pour tester le héros, donc je vois pas ce qu'il fout là :|
Sinon, pour la collecte de perles, j'ai adoré perso. J'avais trouvé ça hyper naze dans TP et j'etais un peu déçu de voir qu'ils avaient mis ça dans SS, mais finalement c'est assez différent ici et je trouve ça bien plus intéressant. La deuxième collecte est assez stressante d'ailleurs :niak:
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher) Le boss est le meilleur du jeu pour l'instant, super fun, long, j'ia pris mon pied. ^^ En plus le principe était assez original. Pas gêné par Ghiranim par contre, mais les perles, c'vrai que c'ets intéressant en fait, ça va vite, c'est stressant et l'ambiance est cool. Dans la forêt, je m'étais fait reperer alors que j'avais toutes les perles,ce stress pour regagner la zone neutre. xD
GKN:
De ce que j'ai vu, BC est infiniment plus vivant et profond mais c'est bien sûr pas un avis définitif étant donné que je ne suis qu'au début du jeu :)
Pour "jeu de kéké" tu n'as qu'à te dire que c'est vu comme Call of Duty est vu chez nous. Has been, repompage etc...
Voici un petit avis sur la maniabilité: horrible. J'espère qu'on aura droit à une vraie manette pour la prochaine génération parce que franchement, malgré des trucs trop cool il y a des vrais problèmes qui me nuise le plaisir de jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai galéré comme un chien contre le premier "semi boss" tout moisi à trois tête parce que je voulais donner un coup dans telle ou telle direction que ça partait ailleurs... Une approximation moisie quand tu veux feinter les adversaires et nom de dieu mais c'est quoi ces bides clés de boss "puzzles" façon mettre des formes dans les bons trous genre le triangle dans le triangle ?! Je suppose donc qu'il s'agit du boss alors je reprends mon écriture dans 5 minutes même si pour vous ça sera dans la foulée... :p
Ah bah quelle bonne surprise, notre ami le travlo aux cheveux blancs... "tu devrais plutôt t'incliner devant ma beauté" oh moins, ils ne manquent pas d'humour, chez Nintendo ;D et en plus il joue dans la caricature du psychopathe darkolol ?! Bah, pourquoi pas, ça peut le faire, j'aime ce genre de perso et son attitude me plaît déjà beaucoup. Du coup, je suis impatient d'en savoir plus sur son histoire, ses motivations et son but.
Un combat plutôt intéressant, révélateur des capacités et des lacunes que j'ai cité un peu plus haut. Le temps de latence est assez chiant mais on s'en accommode... En revanche j'ai l'impression que la reconnaissance est mal gérée entre la position de la caméra et la position du joueur ce qui conduit des approximations assez contraignante...
Orgo:
Je n'irais pas à dire que Célesbourg est comme Bourg-Clocher. Certes, les quêtes annexes foisonnent, les habitants sont uniques, avec leurs histoires, toussa.
Cependant, Bourg-Clocher était très dynamique, et évoluait en temps réel. Je ne voudrais pas hyper ceux qui n'y ont pas encore joué, mais Célesbourg est unique à sa façon.
--- Citer ---Pour "jeu de kéké" tu n'as qu'à te dire que c'est vu comme Call of Duty est vu chez nous. Has been, repompage etc...
--- Fin de citation ---
Faux. La série n'est pas populaire au Japon pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas de véritables RPG. Cela ne l'empêche pas d'avoir un certain succès critique. Par ailleurs, les japonais tendent à bouder les FPS, un genre bien trop occidental à leurs goûts.
--- Citer ---Voici un petit avis sur la maniabilité: horrible. J'espère qu'on aura droit à une vraie manette pour la prochaine génération parce que franchement, malgré des trucs trop cool il y a des vrais problèmes qui me nuise le plaisir de jeu.
--- Fin de citation ---
Évidemment, ça n'est ton avis, mais je ne vois pas en quoi les contrôles sont mauvais. Ils demandent plus d'efforts qu'un simple tapage de bouton, c'est beaucoup moins con, et un peu plus "physique".
De plus, visiblement Nintendo a eu la bonne idée de limiter le champs d'action des contrôles : Link ne frappe en réalité que selon des angles bien précis, ce qui permissif pour les joueurs un peu trop nigaud tel que moi.
Si tu as des problèmes à coordonner tes frappes, ce n'est pas la faute des contrôles... ça traduit plus un manque de ta part dans la coordination de tes mouvements.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile