Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (360/486) > >>

GoodB4DboY:
SYMDROME si la connection bug fais quelque coup de haut en bas ou met ta telecommande wii a plat sur un table.

Timsade:

--- Citation de: Gaillom le dimanche 20 novembre 2011, 17:15:43 ---Je comprend mal comment on peu prendre du plaisir à finir un jeu en 2 ou 3 jour mais bon...

--- Fin de citation ---

Le plaisir de le recommencer. Si j'aime les zelda c'est pour l'histoire avant tout. Alors on va dire que je ne fais presque que ca Et effectivement jeudi dernier je l'avais finit ( et acheté le vendredi de sa sortie en Suisse, donc en 6 jours et au bout de 37h de jeu ).

J'ai adoré l'histoire, j'ai fais à peu près la moitié des quètes secondaires.

Mais la je vais le recommencer et prendre plaisir à tout refaire doucement, en regardant chaque détail, en faisait attention à chaque PNJ, et le finir à 100%.

Chacun a sa manière de jouer.. Moi j'aime faire mes jeux en deux fois, une fois pour l'histoire et la fin, la deuxième fois pour les à-cotés.

Syndrome:
Tiens j'suis étonné d'un truc, un peu bidon mais ça m'travaille.

C'est spécial que le jeu soit sortie quelques jours avant la sortie Nippone et Américaine. D'habitude, on est toujours à la ramasse...

GKN:
Entre deux parties de Skyrim, j'ai décidé de m'attaquer tout de même à ce Zelda, finalement...
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens à peine de retrouver les Tikwis du Vénérable... ça va pas faire l'unanimité, c'est certain mais j'adore ces bestioles !
je ne suis donc pas bien loin dans le jeu.

--- Citation de: Floax le samedi 19 novembre 2011, 14:00:55 ---Sinon, Celesbourg.  :<3: Je viens de finir la quête de la petite fille, elle est roxxor. Et je continue ma quête de la citrouille aussi, et j'aide régulièrement les habitants, tout en achetant plein de trucs. :niak: Vraiment une super ville, à voir sur la durée, mais elle a le potentiel pour dépasser Bourg Clocher et Mercant'ile !
--- Fin de citation ---

Mercant'ile, peut-être... mais Bourg Clocher, là, ça m'étonnerait vraiment. A voir mais j'ai des doutes très sérieux

Syndrome: ce n'est pas étonnant, non. Zelda est considéré comme un jeu de kéké au Japon (surtout) et en Amérique.

Syndrome:
Un jeu de Kéké ? Qu'est ce que tu veux dire ? oO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile