Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
GoodB4DboY:
Il y a tous plein de nouvelle idées différent des autres Zelda aucun recyclage.
(Cliquez pour afficher/cacher)le 3eme temple l'idée de jeu est juste super et le boss facile mais le meilleur de 3 premiers, et le calice de lumière super.
FINI LE 6EME donjon en 5 jours deçu d'avoir fait tous sa car dans 1 semaine je l'aurai fini.
(Cliquez pour afficher/cacher)Les perso secondaire sont géniaux je me suis direct attache a Zelda et par après a ...(le gars qui aime zelda ne sait plus le nom) même que pour une fois Link est plus réaliste il a des sentiments (Cliquez pour afficher/cacher)(il pleur)
Le jeu est sublime je suis a 23h de jeu et je joue en moyenne 4h30 par jour c'est super bizzard surtout hier j'ai cru que je jouait depuis 2-3h mais je jouait depuis 5h, ça ne m'ai arrivé qu'au Zelda.
Mauvais point c'est que quelle que fois quand je vis avec arc grappin ... la vise est carrement a l'ouest je préférait la vise de TP sur wii.
spoil sur le 4eme donjon.
(Cliquez pour afficher/cacher)4 eme donjon combat contre squellette en or super bien et assez dur le combat le plus cool pour le moment pour moi.
Syndrome:
...
...
Essayez de prendre le temps de nommer vos spoiler. Qu'on sache si on peut les regarder ou pas. Et surtout pour les objets quoi... C'est relou....
(Cliquez pour afficher/cacher)PITIAY KUN MODOW INTERVIEENNNE
chrislink307:
C'est vrai que c'est un peu chiant, les gens, faites un petit effort. On a un outil sympathique qui nous permet d'éviter et de nommer les spoils, utilisez-le. Les autres membres sauront s'ils peuvent lire ou pas, et ainsi potentiellement participer à la discussion...
Petit rappel d'utilisation de la fonction spoil:
--- Code: ---[quote="Titre du spoil"]Contenu du spoil[/quote]
--- Fin du code ---
GoodB4DboY:
ok j'ai (Cliquez pour afficher/cacher)essayé de dire le objet qui sont toujours présent
Syndrome:
Ok. La technique du Spoil tu l'as, maintenant essayes de le nommer et de faire des phrases correctes. ^x^
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, j'suis arrivé au Desert de Lannel, et j'trouve l'ambiance plutot cool, avec les chronolythes (?) toussa. J'aurais préféré un lvl dans la continuité de la tradition (Foret, Feu, Eau). M'bon.
Le 2ième donjon est plutot cool, assez court, et j'ai trouvé le boss vraiment pas mal. Y'a de très très bonnes idées.
Petit point négatif, parfois j'ai vraiment une reconnaissance de mouvement merdique. Genre j'ai un peu galéré à faire tourner les yeux dans le premier donjon, ou pour les baba le geste suit pas. J'dois etre mal positionné...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile