Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (355/486) > >>

Loupiaf:

--- Citer ---C'est moi ou il n'y a aucune différence entre le bouclier normal et le bouclier upgradé ?
--- Fin de citation ---

Y a déjà l'apparence qui change, autrement, y a la jauge qui augmente il me semble.

Celticpunk:
Les ennemis repop quand tu pars de la zone, et c'est même mieux que ça car ils sont de plus en plus dur et nombreux au fil du jeu dans les zones.

Après sans spoiler, c'est vrai qu'en terme de surface libre c'est pas très grand par rapport à WW ou TP mais je vous assure qu'elles sont réellement bien faite et que vous aurez à y revenir à plus de deux fois contrairement aux autres zelda où en général on ne viens qu'une seul fois à un endroit ( ou 2 comme dans OOT car passé/présent ).

Mon seul regret c'est qu'on a plus vraiment d'endroit "calme" à part Celesbourg, aucun village n'est présent donc on se demande bien où ils vivent tous les pnj qu'on croise, ça fait effectivement Mario, tu as ton château (Celesbourg) et tu va dans 3 niveaux ( régions) à travers les tableaux (Trou dans les nuages) donc on a moins l'impression de monde ouvert.  Mais bon je pense que ça c'est du aux capacités limitées de la console. Car même si WW était très grand, ça restait quand même que 99% du monde c'était que l'eau :p

fidio33:
Super, j'ai enfin the legend of zelda skyward sword que j'ai attendu depuis 1 ans et demi. :niais: B)

Orgo:

--- Citation de: HamsterNoeliste le samedi 19 novembre 2011, 18:12:17 ---C'est moi ou les mobs ne repopent pas ?
C'est moi ou il n'y a aucune différence entre le bouclier normal et le bouclier upgradé ?

--- Fin de citation ---

Non seulement ils repopent, mais en plus, après avoir fini un donjon dans une zone, en y revenant juste après, ils y a des monstres plus puissants qui apparaissent. Enfin, c'est une tendance qui se poursuit durant toute l'histoire semblerait.

--- Citer ---Mon seul regret c'est qu'on a plus vraiment d'endroit "calme" à part Celesbourg, aucun village n'est présent donc on se demande bien où ils vivent tous les pnj qu'on croise, ça fait effectivement Mario, tu as ton château (Celesbourg) et tu va dans 3 niveaux ( régions) à travers les tableaux (Trou dans les nuages) donc on a moins l'impression de monde ouvert.  Mais bon je pense que ça c'est du aux capacités limitées de la console. Car même si WW était très grand, ça restait quand même que 99% du monde c'était que l'eau :p
--- Fin de citation ---

Je trouve ça aussi étrange qu'il n'y ait pas de villages à proprement parler en dehors de Célesbourg. Il y a pas mal de nouvelles races présentées, donc ça aurait été une bonne opportunité pour établir des architectures atypiques.
Faut aussi dire qu'à la base, le monde terrestre est censé être hostile.
(Cliquez pour afficher/cacher)Même Célesbourg cache son jeu, avec cette floppée de monstres qui apparaissent la nuit, et les chatons qui pètent un câble.
Aussi, concernant TWW, y avait beaucoup de flotte, c'est vrai, mais la plupart des îles étaient d'une taille ridicule. Contextuellement parlant, ça avait du sens, par contre : c'est un monde englouti, avec une mer à un niveau bien supérieur que la normale.

Rodrigo:
Dites, pour ceux qui ont déjà avancé dans la quête de la citrouille, 3ème mission =>

(Cliquez pour afficher/cacher) Vous avez un truc pour la lyre ? Parce que c'est super chaud, j'arrive pas à suivre, je sais pas trop comment faire et tout. :niak:
Edit : 9999è message.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile