Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Toadster:
--- Citation de: sousou le samedi 19 novembre 2011, 15:42:20 ---Je n'ai même pas encore commencé le 1er donjon. Je prends tout simplement mon temps en explorant Celesbourg ou les terres situées en dessous. Celesbourg me plait beaucoup. ^^
La maniabilité de la télécommande Wii Motion Plus est impressionnante.
Néanmoins, le point qui me déçoit pour le moment est la visée Z pendant le combat. Auparavant (dans OOT ou TP sur GC), après avoir réglé dans l'option, il suffisait d'appuyer sur le bouton visée pour pouvoir combattre des ennemis pendant que la caméra se maintient toujours derrière Link. La visée ne cessait qu'à la mort d'un ennemi ou après avoir appuyé à nouveau sur le bouton visée.
Maintenant, si je veux tourner autour d'un ennemi, je suis obligé de maintenir appuyé le bouton Z sinon ça ne dure même pas une seconde. Du coup, il y a parfois des problèmes de caméra pendant le combat contre plusieurs ennemis.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
--- Fin de citation ---
Sisi, tu te fais comprendre ^,^
Bah, pour moi ce n'est pas vraiment un problème, j'ai toujours utilisé la visée Z en maintenant le bouton, j'aimais pas l'autre réglage v.v
Rodrigo:
Fini le 3è temple, et j'ai un peu avancé après, et surtout j'ai fait plein de quêtes annexes.
Déjà, je tiens à dire que ceux qui trouvent Celesbourg fade ou vide se trompent totalement, les habitants nous sollicitent sans cesse, les missions sont variés, les dialogues vraiment sympas et les gens se promènent partout. Je vous conseille d'aller visiter toutes les maisons la nuit aussi. ^^ Y'a une quête très drôle d'ailleurs, qui fait une référence à Majora's Mask :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un mec dans les toilettes qui demande du papier, et la suite est très surprenante. :niak:
Par contre, légère déception, attention spoil après le 3è temple :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai peur de me retaper les zones déjà parcourues. =/ Bon, y'avait déjà ça dans OOT (enfance/adulte) et TP, mais j'espère que y'aura des changements importants.
Moon:
Bon ben moi j'ai fait l’acquisition du jeu tout à l'heure (avec mon emploi du temps difficile de le chercher avant ..)
Je n'y ai pas encore joué (j'ai bossé aujourd'hui et je suis crevé là XD) mais je me suis reposé en écoutant le cd de musique.
Bon c'est dommage que ce soit que des medlays mais il y a des passages vraiment grandioses je trouve (je garde une petite préférence pour la partie du desert Gerudo qui est même pas mal longue), le tout est souvent très bien orchestré et avec les voix en plus sur certaines pistes ça renforce encore plus le côté épique de la chose.
Ma plus grande déception reste au choix de certaines musiques, certaines largement dispensable au détriments de certaines que j'aurais adoré écouter en orchestral (la ballade du poisson rêve avec la voix de Marine en plus :niais:).
Bon il y a peu de pistes mais comme chacune est assez longue ça passe très bien.
Bon ce soir, je commence officiellement le jeu et en utilisant la manette dorée ^,^ (seul défaut de cette manette, les boutons sont blancs, mais bon j'imagine que c'est toujours mieux que d'avoir les boutons dorés totalement délavés après un certain temps d'utilisation).
pat touch:
--- Citation de: Floax le samedi 19 novembre 2011, 16:31:55 ---Fini le 3è temple, et j'ai un peu avancé après, et surtout j'ai fait plein de quêtes annexes.
Déjà, je tiens à dire que ceux qui trouvent Celesbourg fade ou vide se trompent totalement, les habitants nous sollicitent sans cesse, les missions sont variés, les dialogues vraiment sympas et les gens se promènent partout. Je vous conseille d'aller visiter toutes les maisons la nuit aussi. ^^ Y'a une quête très drôle d'ailleurs, qui fait une référence à Majora's Mask :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un mec dans les toilettes qui demande du papier, et la suite est très surprenante. :niak:
Par contre, légère déception, attention spoil après le 3è temple :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai peur de me retaper les zones déjà parcourues. =/ Bon, y'avait déjà ça dans OOT (enfance/adulte) et TP, mais j'espère que y'aura des changements importants.
--- Fin de citation ---
Humm la quête ... (Cliquez pour afficher/cacher)des chiottes je vais me la découvrir ce soir tient. A propos floax, ta réussis à rentrer dans la salle de bain la nuit? Il y à un mystérieux PNJ qui s'y enferme chaques soirs mais pas moyen de rentrer.
Rodrigo:
Non, je chercherai plus tard, là je vais continuer la quête principale. :niak: Mais pense à mettre des balises spoil au cas ou. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile