Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Rodrigo:
Zelda est très développée pour une fois, ça fait plaisir.
(Cliquez pour afficher/cacher)Vous aussi vous avez choisi " Toi et moi ... seuls" dans le dialogue ? ;D
D_Y:
Fay me fait penser à Glados sous acide :niak:
Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Huhu nan mais quand elle demande si sa robe est jolie, j'ai repondu “euuh“
gglink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ahah, moi j'ai fait le loveur de la mort, en lui disant qu'elle était magnifique, mais ça lui a pas fait plus d'effet que ça, tss.
Orgo:
Je pense que vous manquez le coche : Fay a été créée pour être l'opposé de Midona, qui était très charismatique, un véritable personnage, avec une psychologie qui évolue au cours du jeu, et qui franchement vole la vedette a d'autres personnages qui auraient pû être intéressant.
A la place, on a une Zelda froide et absente, une Iria désagréable dont même Link semblait n'avoir plus rien à foutre vers la fin du jeu, un Ganon parachuté et très unidimensionnel (mais néanmoins très classe, c'est LE big bad), et aussi la pire équipe de "supporters" pour Link, censés protéger Hyrule, mais visiblement c'est au héros de se taper tout le boulot.
Enfin, je ne suis pas mécontent que le sidekick s'efface pour une fois. Reste que ses interventions sont assez nombreuses. D'ailleurs ça serait bien qu'ils abandonnent cette idée, et de revenir au Link solitaire des premiers épisodes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile