Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (345/486) > >>

Toadster:
Chaud, j'ai pas encore allumé le jeu aujourd'hui, mais j'ai pas l'impression d'avoir joué énormément, et j'ai fini le premier donjon, du coup vous me donnez l'impression que je rush et que je passe à côté de trucs (après j'ai pas vérifié le compteur, peut-être que ce que j'ai eu l'impression genre de jouer 2h qui en était en fait 4 :niak: )

J'ai pas vu énormément de quêtes à Célesbourg pour le moment en tout cas, de toute façon là faut que j'y retourne alors je verrais bien.

Plastik:
Là je suis dans la forêt  :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Foutu Twiki, je suis déjà bloqué, depuis que le gros m'a demandé d'en retrouver trois, j'en ai retrouvé un, et l'autre je galère comme un bébé  :ash: Enfin, je m'enfourne une pizza et j'y retourne, vu que je vais pas y jouer du weekend après  :niak:

D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai que les skulltulas sont bien relous la première fois, et ça me rassure de pas être le seul à avoir galeré contre ces saloperies. Ce que je fais moi et qui a l'air de marcher, c'est de faire un coup horizontal pour qu'elle se retourne et montre son point faible. Ensuite un petit coup de lance pierre dedans et quand elle est assomée, un coup d'estoc dans son abodemen. Avec deux coups ça passe mais le timing est serré donc faut bien gérer, surtout qu'aprés elle te fonce dessus (et pour un mec comme moi qui a pas encore le reflexe du bouclier, ça pardonne pas).
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour le boss je l'ai trouvé super simple, je l'ai eu du premier coup pratiquement sans perdre de coeur. Ce que j'ai fais c'est que j'ai chargé mon épée avec la charge celeste et je l'ai bourriné à fond, ça passe très facilement, même pas besoin du bouclier.
Pour sa deuxième forme pareil, je charge et quand il est à 1m de moi je commence à le bourriner et ça passe niquel.
Plastik la phase dans la forêt est super simple, t'as pas honte ? :niak:

Toadster:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai aussi galéré contre ces bordels. Au sol, je fini par bourriner jusqu'a ce qu'elle se retourne (merci à l'astuce du coup de bas en haut donnée plus haut d'ailleurs, ça risque de servir :niak: ) et quand elle sont suspendus, je fais une attaque tornade horizontale, ça les fait se retourner.

Plastik:
Si j'ai honte, mais je traine à mort car j'adore me battre contre les mobs  B)

Sinon ceux qui disaient que Fay était ratée, c'est vrai qu'elle a pas autant de charisme que Midonna, mais au moins, elle est pas aussi chiante que Na'vi  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile