Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Rodrigo:
Le pub citrouille, j'ai bien ri. xD Le truc super obvious avec le chandelier, le barman qui m'implore de ne pas y toucher, et moi, sans le moindre sentiment... :niak: Par contre je sais pas comment faire avancer la quête annexe liée, il me propose juste de la soupe ce con. v.v
Bouclé le deuxième temple, il était énorme !
(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà, ce design. B) Puis les lzéalfos, ça donne des combats hyper épiques quoi, j'avais limite peur quand j'en voyais un, chose qui ne m'est plus arrivé dans un Zelda depuis ... OOT. :niak: Et puis la boule, vraiment fun, et le boss, j'ia vraiment tatonné. :niak: Pour être franc, j'suis même mort une fois, j'usis passé en dessous de lui, il a roulé et boum dans la lave. Mais un combat vraiment cool, un point faible pas super obvious (j'suis resté 5 min en haut en pensant que le ramener en bas suffisait à lui faire mal. :niak:) et un boss qui enlève pas mal de vie !
Je sens qu'il est parti pour détrôner TWW et M'sM dans mon coeur. B)
pat touch:
--- Citation de: Floax le vendredi 18 novembre 2011, 14:49:50 ---Le pub citrouille, j'ai bien ri. xD Le truc super obvious avec le chandelier, le barman qui m'implore de ne pas y toucher, et moi, sans le moindre sentiment... :niak: Par contre je sais pas comment faire avancer la quête annexe liée, il me propose juste de la soupe ce con. v.v
Bouclé le deuxième temple, il était énorme !
(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà, ce design. B) Puis les lzéalfos, ça donne des combats hyper épiques quoi, j'avais limite peur quand j'en voyais un, chose qui ne m'est plus arrivé dans un Zelda depuis ... OOT. :niak: Et puis la boule, vraiment fun, et le boss, j'ia vraiment tatonné. :niak: Pour être franc, j'suis même mort une fois, j'usis passé en dessous de lui, il a roulé et boum dans la lave. Mais un combat vraiment cool, un point faible pas super obvious (j'suis resté 5 min en haut en pensant que le ramener en bas suffisait à lui faire mal. :niak:) et un boss qui enlève pas mal de vie !
Je sens qu'il est parti pour détrôner TWW et M'sM dans mon coeur. B)
--- Fin de citation ---
J'adore le charme qui ressort de ce Pub moi. Même chose, en 2 min il n'y avait plus de chandelier :niak:. Ben en faite il te donne de la soupe pour l'apporter au capitaine en moins de 5min. Mais quel Capitaine? ou? quand? comment? Alors je la boit :|
Sinon j'attaque le 2éme temple ce soir B)
Rodrigo:
Bah, le capitaine des gardes de Celesbourg, celui qui enseigne l'épée. u_u
pat touch:
--- Citation de: Floax le vendredi 18 novembre 2011, 15:03:22 ---Bah, le capitaine des gardes de Celesbourg, celui qui enseigne l'épée. u_u
--- Fin de citation ---
Ahhh, celui la v.v Je cherché un capitaine avec un Piaf moi :niak:
Syndrome:
Première prise en main !!
Alors déjà, à la première cinématique j'ai pris peur, c'était assez dégueu niveau graphisme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pendant le cauchemar de Link
Puis après ça allait mieux, et j'ai de plus en plus apprécié. J'suis totalement enchanté par l'univers et les couleurs ! Les PNJ sont vraiment bien modélisés et pensée, certains m'ont fait rire. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup.
J'suis pas encore arrivé au premier donjon, mais j'avance doucement, et je savoure tranquillement :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile