Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Rodrigo:
Ouais c'est un peu décevant ça aussi, le monde ne semble pas très cohérent, uni. =/ Et merci pour la technique, en l'attaquant à ce moment là, j'ai plus eu aucun prob et le timing était super facile. ^,^
pat touch:
Ben j'en suis à 8h de jeu. ta réussi à le battre? Moi je trouve l'univers du jeu vraiment réussis, surtout Celesbourg.
Sinon tu peux regarder mon spoil, il roxx B) Et vous avez vu l'ambiance des grottes? Ohhh :niais:
Rodrigo:
Ah pas mal ton spoil, en effet. :niak: J'avais déjà visité l'endroit, mais sans lui c'est pas pareil. B)
Bref, 7h de jeu, je suis devant le deuxième temple. J'espère qu'on aura pas des phases de collecte devant chaque temple. -.- Et y'a des super bonnes idées de gameplay, des ennemis vraiment ingénieux et un level design de très haute qualité, maispour ce qui est des hors donjon, je trouve que ça manque un peu de charme :
(Cliquez pour afficher/cacher)Aucun village, on voit des habitants un peu partout mélangés aux monstres, c'est dommage. Et le concept du ciel qui permet d'aller partout, c'est bien, mais au final, j'ai l'impression d'être dans Mario à aller de tableaux en tableaux plutôt que d'évoluer dans un seul et même monde. A ce niveau, je suis déçu, mais c'est bien le seul point qui me chagrine !
Pour Celesbourg, vous avez des exemples de ce que font les habitants ?
pat touch:
--- Citation de: Floax le vendredi 18 novembre 2011, 12:28:07 ---Ah pas mal ton spoil, en effet. :niak: J'avais déjà visité l'endroit, mais sans lui c'est pas pareil. B)
Bref, 7h de jeu, je suis devant le deuxième temple. J'espère qu'on aura pas des phases de collecte devant chaque temple. -.- Et y'a des super bonnes idées de gameplay, des ennemis vraiment ingénieux et un level design de très haute qualité, maispour ce qui est des hors donjon, je trouve que ça manque un peu de charme :
(Cliquez pour afficher/cacher)Aucun village, on voit des habitants un peu partout mélangés aux monstres, c'est dommage. Et le concept du ciel qui permet d'aller partout, c'est bien, mais au final, j'ai l'impression d'être dans Mario à aller de tableaux en tableaux plutôt que d'évoluer dans un seul et même monde. A ce niveau, je suis déçu, mais c'est bien le seul point qui me chagrine !
Pour Celesbourg, vous avez des exemples de ce que font les habitants ?
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi, c'est la seule chose que je regrette. A voir sur la longueur...
Ben chez moi à Celesbourg j'ai la fille d'une habitante qui s'est perdu . J'arrive pas la retrouver. :niak: J'ai aussi quelqu'un qui chaque nuit va dans la salle de bain et senferme. Tout le monde veut savoir qui est ce mystérieux personnage :niais: Sinon floax, ta visiter le grand Pub "Citrouille"? B) Par ce que la aussi j'ai une quête et je suis bloqué.
Bluelink:
Tiens, parlant de la salle de bain, ça me fait penser qu'on peut s'asseoir sur les toilettes. J'ai trouvé ça assez énorme de voir Link sur le trône :niak:
Sinon, c'est vrai que les zones séparées ça fait un peu Mario, mais c'était déjà comme ça dans TWW, en quelque sorte. Et dans TP, les différentes zones étaient certes reliées entre elles, mais par d'immenses plaines vides, donc je suis pas sur que ce soit mieux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile