Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gogo:
J'ai finalement séché les cours hier après-midi pour y jouer hier, j'ai bien pris mon temps, j'en suis à 3h de jeu. J'ai bien pris mon temps, (je viens à peine d'arriver sur la terre ferme), tout simplement parce que j'adore donner des coups d'épée dans le vide, ou juste la brandir en tournant mon poignet pour la voir tourner aussi.
J'aime bien le fait qu'on est plus de choix dans nos répondes, moi je m'éclates à troller Zelda! J'adore les personnages, ils ont tous un design vraiment sympa, mon préférer c'est le gars aux yeux énormes dans le marché couvert.. J'ai apprécié les phases de vol, c'est bien qu'on ait pas à agiter le nunchuck et la wiimote en imitant une poule pour voler, parce qu'on aurait l'air vraiment trop con.. La jauge d'endurance est une nouveauté vraiment agréable..
Scénaristiquement, ça va, le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est l'enlèvement de Zelda, qui est vraiment pas original.
Plastik:
Oui le donjon central est assez complet et difficile... Spirit tracks est un peu meilleur que Phantom Hourglass à mon goût, mais l'idée du train a juste été très mal exploitée.
pat touch:
--- Citation de: Floax le vendredi 18 novembre 2011, 02:40:56 ---Puisque y'a pas encore de forum aide, et que je bloque comme un gros noob :
Des conseils pour le boss du premier donjon ?
(Cliquez pour afficher/cacher) J'enrage totalement, j'ia beau avoir Fay qui m'aide, je ne comprends absolument rien. Première partie du combat, okay il peut arrêter ma lame à mains nues, mais parfois pas, sans aucune explication. Deuxième phase, je trouve pastrop de tempo pour l'avoir, à partquand il apparait dans mon dos ou qu'il court vers moi, mais là une fois sur deux il me chope. u_u Des conseils ?
En tout cas, sans qualifier le jeu de difficile, je dois dire que c'est plus corsé qu'avant, les énigmes sont un peu plus tordues, et les combats beaucoup moins assistés. Sérieux, contre une skulltula au sol, j'ai bien passé 5 min à trouver une technique qui marche. :niak: Sinon, dans l'ensemble je suis comblé, les combats sont cools, on perd plus de coeurs, les rubis ont enfin une utilité, les objets sont cools, le deisgn tue, les musiques tuent, le scénario semble prometteur. Juste un truc qui me chagrine un peu, les zones hors donjon sont très linéaires. =/
PS : quand vous utilisez une balise spoiler,précisez où vous en êtes, sinon ça ne sert à rien...
--- Fin de citation ---
Pour les Skultulas c'est simple. (Cliquez pour afficher/cacher)Tu fais comme si tu voulais la soulever avec ton épée de bas en haut. Aprés elle va se retournée et tu pourra lui adresser un coup final. Tu me suis?
Concernant le boss du 1er donjon floax: (Cliquez pour afficher/cacher)Trés simple aussi: tu bouge ton épée en faisant de petits arc de cercle et en fonction de sa garde (main droite ou main gauche) tu l'attaque en conséquence dans le sens contraire de sa garde.
Pour la deuxième partie du combat, quand il réapparaît derrière toi tu lui donne de bon gros coups d’épées dans tous les sens et enfin quand il charge et qu'il s'approche de toi tu lui donne un coup de bouclier
Floax t'est déjà à la fin du premier donjon? :( Ta exploré quand même? les iles? Celesbourg, quêtes annexes?
Sinon ce jeu tue la gueule !! Petite anecdote que j'ai trouvée par hasard: (Cliquez pour afficher/cacher) Je me suis endormis dans la boutique de terry et au réveil la nuit tombée je me suis retrouvé sur son île secrète. :niais:
Rodrigo:
Mettez à combien d'heures vous en êtes dans les spoilers. :niak: J'ose pas regarder moi sinon. :niak: Et ouais, les skulltulas c'est comme ça que je fais, mais j'ai trouvé le truc totalement par hasard. Et quand j'ai été obligé d'en tuer une pour avancer, j'ai vraiment paniqué au début. xD
Et pour le boss :
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah en fait j'ai plus de bouclier, j'suis loyal moi, il en a pas, je vais pas me permettre d'en prendre un. v.v Merci pour le truc, je vais essayer ça de suite. ^,^
Et ouais j'explore à fond, j'ai été visité toutes les iles célestes, fait le tour complet de la forêt, mais comme c'est qu'un gros couloir, ça va vite. :niak:
Bluelink:
Hamster : pour l'attaque sautée, on peut toujours la faire, il suffit de sauter en avant en ciblant l'ennemi puis de mettre un coup d'épée une fois en l'air, rien de plus ;)
Sinon, pour le premier boss :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour la deuxième phase, il n'y a pas besoin de l'assommer avec le bouclier quand il nous fonce dessus. En tout cas, en ce qui me concerne, je me contentais de le frapper au moment où il arrivait, ça suffisait à l'arrêter sans qu'il me frappe.
Sinon, Floax, pas d'accord, je trouve pas les environnements linéaires. Bon, évidemment, on passe pas mal de temps à avancer directement vers le donjon, mais les différentes zones que j'ai visitées pour le moment sont assez vastes et labyrinthiques, je trouve, en comparaison avec TP ou même OoT. Ce qui te donne cette impression, je pense, c'est que chaque zone semble être séparée des autres (à voir si ça va changer :niak: ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile