Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (341/486) > >>

Potatos8:
Ouais, je comprend ce que tu veux dire, et de la façon que tu a dis ça, je remarque que je me suis vraiment mal exprimé.  Et oui...je voulais dire Orgo et non Gogo...je sais, j'avais dans la tête que c'était Gogo sont nom....Oups.

Orgo:
Non non Potatos, Zelda-Informer parle bien de seconde quête, comme celle du premier Zelda, ou de The Wind Waker, c'est-à-dire du New Game+ du jeu.

Après tout Nathanial parle bien de rejouabilité.

Sinon, pour y avoir joué, je trouve que les épisodes DS sont effectivement les plus basés en puzzles/énigmes (et certaines suffisamment tordues pour être mémorables), au détriment même des combats, notamment dans Spirit Tracks, où les donjons classiques sont vraiment vides en ennemis. A mon avis, Nintendo a voulu élargir le public en attirant les fans des jeux comme Professeur Layton ou encore les jeux de Brain Training.
Ces jeux sont assez bashés sur Puissance-Zelda, mais ils sont loins d'être mauvais et ont quelques bonnes idées.
Je regrette juste leur manque d'ambition : quand Takashi Tezuka a commencé à planifié Link's Awakening, son objectif était de porter A Link to The Past sur une Game Boy, et le résultat final en a la même excellence.

Rodrigo:
Puisque y'a pas encore de forum aide, et que je bloque comme un gros noob :

Des conseils pour le boss du premier donjon ?

(Cliquez pour afficher/cacher) J'enrage totalement, j'ia beau avoir Fay qui m'aide, je ne comprends absolument rien. Première partie du combat, okay il peut arrêter ma lame à mains nues, mais parfois pas, sans aucune explication. Deuxième phase, je trouve pastrop de tempo pour l'avoir, à partquand il apparait dans mon dos ou qu'il court vers moi, mais là une fois sur deux il me chope. u_u Des conseils ? 
En tout cas, sans qualifier le jeu de difficile, je dois dire que c'est plus corsé qu'avant, les énigmes sont un peu plus tordues, et les combats beaucoup moins assistés. Sérieux, contre une skulltula au sol, j'ai bien passé 5 min à trouver une technique qui marche. :niak: Sinon, dans l'ensemble je suis comblé, les combats sont cools, on perd plus de coeurs, les rubis ont enfin une utilité, les objets sont cools, le deisgn tue, les musiques tuent, le scénario semble prometteur. Juste un truc qui me chagrine un peu, les zones hors donjon sont très linéaires. =/

PS : quand vous utilisez une balise spoiler,précisez où vous en êtes, sinon ça ne sert à rien...

Potatos8:
Je n'ai pas jouer au jeu, mais cependant j'aavais regarder des vidéo pour le boss du premier temple, dans la démo de l'E3 2011, et omme c'est le même boss. (Cliquez pour afficher/cacher)Attend qu'il se prépare à te foncer dessus, alors met ton bouclier il va alors être un peu assomer je crois et la frappe le comme un fou.
EDIT: Orgo, ton site dit vriament que c'est un new game plus? Eh bien, si le new game est si différent j'ai bien hâte de voir ça, comme le jeu d'ailleur....Maudit Québec, jdois encore attendre à dimanche...

Cyril:

--- Citation de: Floax le vendredi 18 novembre 2011, 02:40:56 --- (Cliquez pour afficher/cacher) J'enrage totalement, j'ia beau avoir Fay qui m'aide, je ne comprends absolument rien. Première partie du combat, okay il peut arrêter ma lame à mains nues, mais parfois pas, sans aucune explication. Deuxième phase, je trouve pastrop de tempo pour l'avoir, à partquand il apparait dans mon dos ou qu'il court vers moi, mais là une fois sur deux il me chope. u_u Des conseils ?  Sérieux, contre une skulltula au sol, j'ai bien passé 5 min à trouver une technique qui marche. :niak:
--- Fin de citation ---

Je veux bien ta technique contre les Skultulas moi perso à été bourrinage en espérant que ça marche XD

Sinon contre le premier boss:
(Cliquez pour afficher/cacher)Au début on peut le taper quand on tape dans le sens contraire de sa garde, ensuite on ne peut plus et il nous fonce juste dessus. Moi perso j'attendais qu'il disparaisse or il réapparait toujours à cotés de toi et il est faible à ce moment donc j'en profitais pour lui donner quelques coups d'épées.
Edit: Bon il est 4h30 du matin et j'ai éteint la console dans l'entrée du 3eme donjon, j'attends enfin d'en savoir un peu plus sur l'histoire.

(Ou faut que j'ailles dormir moi, j'ai fait une quote au lieu d'un spoil, j'ai citer mon messages au lieu de l'éditer >< )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile