Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Timsade:
--- Citer ---
Timsade:
1- C'est quoi qu'il faut chercher? Des coeurs complets? Des quarts de coeurs? Des cinquièmes de coeur?
--- Fin de citation ---
Des quarts de coeurs comme toujours et assez bien caché pour certains.
--- Citer ---2- Y-a-'til des quarts/cinquieme ou autre de coeurs de caché DANS les donjons? (par donjon, j'entend les donjons officiels, ceux ki te donnent un truc de progres dans l'aventure (pierre/etc, ne pas me spoiler sur ce point svp).
--- Fin de citation ---
Oui il y en a ^,^
--- Citer ---
3- Les items qu'on a vu dans la demo, il semblait y avoir que... hmmm... 8 ronds pour des items je crois. Est-ce qu'il y a vraiment juste 8 items tout le long ou des rongs se rajoutent en cours d'aventure?
--- Fin de citation ---
Il y a 8 items utilisables par toi-même, ou tu fais les mouvements et tout. Il y d'autres choses à récupérer qui fonctionnent tout seul, mais ce sont quand même des nouveaux items.
--- Citer ---
4- Y a t'il une quete des échanges? (échange un item contre un autre qu'on échance contre un autre, etc.)
--- Fin de citation ---
S'il y en a une je ne l'ai pas trouvé =/. J'ai pas finis à 100%. La plupart des quètes secondaires consistent à récupérer seulement un objet ou à chercher tel personne.
--- Citer ---
5- Y-a t'il une quete de collecte? (exemple: coquillage de LA, Skultulla d'or de OOT et les maisons de S.d'or de MM, Insectes et âme de TP)
--- Fin de citation ---
Oui, même plusieurs sur différentes choses.
--- Citer ---6- C'est vrai qu'on peut upgrader nos items à l'infini?
--- Fin de citation ---
Euh, pour ce que j'ai upgrade, il y en a parfois un, parfois deux, mais pas plus.
--- Citer ---
7- Y-a-t'il des items qui ne sont accessible qu'une fois fini le jeu? (ça, j'avais vraiment pas apprécier, dans TMC... Je vois pas leur intérêt).
--- Fin de citation ---
Une fois le jeu fini on peut le recommencer mais on ne possède plus rien. Donc non.
--- Citer ---
8- Y-a-t'il une quête de, hmmm, collection (différente de collecte, juste de la collection pour collection, et assez longue et sans "indice") (exemple: la quête des photos de WW, la quête des statuettes de TMC) (je déteste ces quêtes là).
--- Fin de citation ---
Il y a beaucoup de collectes différentes.. Je cois qu'elles ont toutes leur utilité mais rien d'extraordinaire non plus.
--- Citer ---
9- Le super-guide est-il présent? Sous quel forme?
--- Fin de citation ---
Spoil qui réponds a ta question, peut-être certains veulent avoir la surprise..
(Cliquez pour afficher/cacher) C'est une pierre sheikah. Dans le village de départ. Tu devrais vite faire sa connaissance. Je ne sais pas comment elle s'utilise.. je n'ai jamais essayé.
--- Citer ---10- Y-a-t'il un truc du même genre que la recherche de la triforce dans WW (un truc long et que certains, comme moi, trouvent ennuyeux)?
--- Fin de citation ---
Non pas de ca. Le jeu s'enchaîne facilement, sans coupure.
On a également la possibilité de refaire les boss et ca j'ai vraiment apprécié. En plus il "faudra" le faire pour gagner un trèèès beau cadeau :niais:
pat touch:
Sérieux quel pied ce Skyward Sword pour le moment. B) J’arrête pas de me balader dans Celesbourg comme un con, faire des quêtes, chopper des insectes... J'allume même ma Wii pour y jouer entre midi, c'est dire. Sa faisait un moment qu'elle n'avait pas tourné comme ça la bougre. :niak:
Jyveks:
Merci Orgo et Timsade pour ces réponses.
Une seconde quête. M'ouais, boff, je suis pas trop fan des secondes quêtes. C'est quoi ce silent realm mode. Personne ne parle dessus?
1- Ah cool :) (P.s.: pas comme toujours, faut pas oublié les derniers Zelda sortis (coeur complet sur les 2 DS, par exemple).)
2- Ah pas cool du tout :( . Déjà que ça m'avait déçu sur TP, car forcément, s'ils sont dans les donjons, on les aura si on le fait bien, donc c'est des quarts de coeur "obligatoire" dans un sens et donc je suis moins fier de moi de les trouver, mais en plus, ils auraient pu les mettre à l'extérieur, surtout qu'ils en ont bien moins que dans TP ou MM à cacher. (Je dis Tp, mais en fait, c'est le cas depuis WW indirectement avec les cartes au trésor qui mène au quart de coeur, dans les donjons, et puis TMC, puis TP.)
3- Ah :( Ça n'on plus, j'aime pas. Je me doutais qu'il y aurait d'autres items du type équipement, mais j'espérais qu'il y aurais plus d'items utilisables par soi aussi (tout en étant utile). Dommage :(
4- Oh :( Alors il n'y en a pas, sinon, tu l'aurais sûrement vu au cours de ta quête.
5- Cool :D J'adore ces quêtes (sauf un peu celle de LA, car certains coquillages ne sont trouvables que par "luck", mais les autres). D'ailleurs, ce sont bien des quêtes qui mettent à l'épreuve notre sens de l'observation et notre sens de l'écoute comme pour les skultulas d'or, les insectes et les âmes? :)
6- Ah :( J'avais entendu qu'en plus des upgrades habituels, exemple bouclier de bois à bouclier du héro, on pouvait upgrader infiniment le même type de bouclier (bouclier de bois lvl 1- lvl 2- lvl 3, etc.). Dommage, ça avait l'air bien.
7- Ouf.
8- Ouf encore là! Collectionner des statuettes pour juste collectionner des statuettes, c'est boff pour moi.
9- Nintendo et son super-guide... Il semblerait qu'il doit être dans tous leurs jeux... Mario Kart 7 est un jeu Nintendo, donc... Après ne pas avoir été dans le top 3 quelques fois, on recevra un item super puissant XD? Genre le 7? XD
10- Ouf, ça c'est une bonne nouvelle.
Orgo:
Je l'ai commencé, et je ne le trouve pas plus niais que les précédents épisodes de la série.
Les contrôles fonctionnent à merveille, mais il faut un temps d'adaptation.
Le compteur d'énergie n'est pas une mauvaise addition, je pensais qu'il serait handicapant, mais ce n'est pas le cas.
Le début est bavard, mais pas lourdingue.
Et graphiquement, ça reste très joli, scintillant mais joli. Sur un bon téléviseur.
Toadster:
Je l'ai aussi commencé (j'ai du jouer 2h), et je suis plutôt d'accord avec Orgo.
Pour ce qui est des graphismes, j'ai profité du fait d'être seul pour jouer dans la grande TV de mon salon, et j'avoue que y'a beaucoup d'aliasing, je repasse sur mon catho après je pourrais juger de la différence :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile