Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Jyveks:
6 coeurs... Ils avaient la flemme de cacher 12 quarts de coeur donc ils en ont rajouter 3 dès le départ -_-'. Au pire, si le jeu est dur, ils auraient au moins pu les cacher dans le premier village pour nous donner le plaisir de les trouver/chercher/faire les quêtes/mini-jeu pour les avoir.
Boff pour ce côté là du jeu pour l'instant...
Au fait, c'est bien des quarts de coeur qu'il y a dans le jeu? ou cinquieme de coeur? Et est-ce qu'il y en a de caché dans les donjons? (car dans TP, je trouvais ça assez ... ridicule de les cacher dans un donjon... ça nous fait 2 quart(cinquieme) de coeur assuré par donjon).
Cyril:
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 17 novembre 2011, 00:01:10 ---Pour ce qui est de la caméra, j'ai le même problème, elle veut pas rester derrière, et c'est relou... Je sais pu comment je faisais dans OOT, mais ça galérais beaucoup moins =p
--- Fin de citation ---
Moi perso elle saute aussi quelque fois mais j'utilise la visée z ou la visée c pour la faire venir dans le dos et ensuite pas de soucis (par contre je confond les deux touches ce qui est un peu problématique en combat).
Enfin j'en suis au premier donjon, j'ai quitté le jeu avant de l'entamer. Petite pause et j'y retourne =3 mais sinon je dois dire que pour l'instant ça s’enchaîne bien, certes un peu de niaiserie (même si ...
(Cliquez pour afficher/cacher)Pouvoir répondre à Zelda "toi et moi seul" et voir sa réponse "oh non pas toi aussi" m'a bien fait marrer. .. du moment que le niais s'arrête et qu'on garde juste un peu d'humour)
Je dois dire que niveau graphisme j'ai une vielle télé cathodique donc bon chez moi c’est jolie. Pour l'instant bon jeu, j'ai repérés deux trois indices dans le menu pour la suite de l'histoire =3
Orgo:
--- Citation de: Jyvékas le jeudi 17 novembre 2011, 00:03:47 ---6 coeurs... Ils avaient la flemme de cacher 12 quarts de coeur donc ils en ont rajouter 3 dès le départ -_-'. Au pire, si le jeu est dur, ils auraient au moins pu les cacher dans le premier village pour nous donner le plaisir de les trouver/chercher/faire les quêtes/mini-jeu pour les avoir.
--- Fin de citation ---
Avec un peu de recul sur cette tendance à rendre les Zelda plus facile, Ocarina of Time a en son temps introduit les dégâts par quart de cœur, et les premiers ennemis rencontrés infligent entre 1/4 et 1/2 cœur de dégât. Je ne possède pas encore Skyward Sword, mais si les ennemis rencontré infligent au moins 1 cœur de dégât par coup, cela revient strictement au même.
De plus, la quête des quarts de cœur a assez mal vieillie et son intérêt ludique est plus que limité.
C'est aussi Ocarina of Time qui a introduit les personnages difformes et très typés, dûs à Aonuma et Koizumi notamment. Skyward Sword n'invente rien de ce côté-là.
Duplucky:
OOT, ça a toujours été un demi-coeur. Je pense que c'est plutôt M's M qui a introduit le 1/4 de dégâts avec les boes (les peluches noires, là :niak:)
Potatos8:
Les personnage je les aimes bien quand meme...Ils ont leur propre style comme dans tous les jeux de zelda. Et zelda à toujours eu des perso quand même étrange...par exemple: la damme avec les chiens dasn OOT et M'sM....
Pour les 6 coeurs, eh bien j'ai regardé quelque gameplay est l'intelligence artificiel des monstres est révolutionnaire...ok j'exagère mais, leurs réflexes sont énorme. Et il attaque très différemment des autres Zelda, bien plus puissamment et rapidement. M'enfin, dommage pour les 6 coeur, mais les game over tomberaient sans cesse sinon.... De plus la plus part du temps les coups vont souvent, même toujours je crois, enlever un coeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile