Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (334/486) > >>

Duplucky:
T'façon, il a parlé de pnj, pas de pjs xP

Gaillom:
Mouai les pnj moches il y en a depuis OoT donc bon...
Sinon j'ai dus jouer 1h aussi et ya vraiment des truc qui m'ont gêné/choqué:
-deja commencer avec 6 coeurs pour moi c'est un peu une hérésie :/
-je trouve l'animation de Link un peu lourde et pas vraiment belle (le salto arriere et le saut sont juste une horreur), quand je compare à la maniablitié et l'anim de WW qui defonce, je trouve ça dommage.
-les phases de dialogues sont vraiment longues et sont pas passable j'ai l'impression (le texte defile plus vite en restant appuyé sur A mais that's all), ceci dit j'en suis au debut donc c'est sans doute aussi un peu normal.
-le systeme de sauvegarde relou qui me fait penser à MM, je supporte pas de ne pas pouvoir sauver où je veux et quand je veux, apres il y a l'air d'avoir des point de sauvegarde un peu partout.

Apres il y a des choses que j'ai vraiment apprécié comme le fait d'avoir plusieurs choix de réponses, ça peux etre tout con mais là où dans les précédents zelda on avais le choix entre 2 réponses qui au final ne servaient à rien car on etait forcer au final de répondre à la bonne, ici on a 3 possibilité qui influent sur la reponse et sans doute aussi sur l'attitude du pnj (du moins j'en ai l'impression, j'ai pas pu tester différentes réponses pour un dialogue).
J'aime aussi bien les graphismes, et le rendu, ainsi que la vie qui se dégage du premier village (deja plus de vie que dans TP, ce qui n'est en soit pas tres dur).
La réactivité de la wiimote est impressionnante je trouve, j'ai pas eu de bug de maniabilité de l'épée pour le moment, mais pour le moment je trouve ça tres precis.

Bon allez j'y retourne :p

D_Y:
Ouais enfin t'emballes pas c'est pas Mass Effect, tu peux choisir nimporte quelle réponse ça influera sur quelques lignes de dialogue et puis c'est tout, en gros rien de bien méchant.

Sinon moi je suis pratiquement arrivé au premier temple et mon Dieu que c'est niais. Mais le premier environnement est vraiment cool, ça sauve un peu tout.

Gaillom:
ah mais j'ai pas dis que c’était un truc ouf non plus, juste que ça reste un petit plus appréciable.
J'ai un peu avancé et ce qui me dérange pour ma part c'est plutôt la rapidité à laquelle  s’enchaînent les évènements du début. J'ai l'impression que tout est établit comme étant des faits logiques sans plus d'infos derrieres.

(Cliquez pour afficher/cacher) Le fait de direct avoir l'epée sacre au bout d'une heure perso ça m'a semblé bidon, on utilise 2épée en 1 heure de jeu quoi :/ apres je suis d'accord que les schema zeldaesque sont fait pour etre changés mais là c un peu abused, t'as même pas le temps de prendre bien ton perso en mains et de savoir un peu quel est ta place dans le village rationnellement parlant que déjà t'es catapulté au rang d'élu, de sauveur, de heros. Dommage je trouve

Barbicotte:
Bah, moi j'aime bien! C'est ptet "niais", mais au moins on se plonge dans l'histoire au fur et à mesure. Ça sera ptet moins niais plus tard!
Et puis j'aime bien l'humour des perso, les décors, certains lieux que j'ai pu découvrir et tout ça ^^
Pour ce qui est de la caméra, j'ai le même problème, elle veut pas rester derrière, et c'est relou... Je sais pu comment je faisais dans OOT, mais ça galérais beaucoup moins =p

Je continuerai demain \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile