Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Hope:
Je l'ai samedi normalement, je ne tiens plus. :sad:
D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bordel j'ai jamais vu un PNJ aussi moche.
Plastik:
On dirait qu'il sort du Jersey Shore :niak:
Bluelink:
Bof, il a une sale tronche, mais il est pas pire que d'autres. Les PNJ ont tout le temps eu des tronches bizarres dans les Zelda 3D, c'est pas un fait vraiment nouveau. C'est peut-être plus évident depuis TWW, mais c'était déjà le cas sur 64 (genre le vendeur de masques, Igor, Kamaro, ...).
Sinon, pour ma part, pour le moment, je suis plutôt emballé, même si le jeu manque un peu de profondeur pour le moment. J'ai beaucoup aimé les premiers instants du jeu, qui m'ont rappelé TWW, ce qui est plutôt une bonne chose pour moi. Après, je trouve qu'il y a quand même une grosse présence de l'héritage de TP dans le jeu, ça me plaît très moyennement... Cela dit, il y a quelques nouveautés sympathiques, ça fait plaisir.
Et puis sinon :
(Cliquez pour afficher/cacher)Wow.
Bon, le donjon est plutôt chiant dans l'ensemble, il se passe pas grand chose. Mais cette ambiance ! C'est quand même assez original, et c'est assez surprenant d'avoir quelque chose comme ça dès le premier donjon ! J'espère que la suite sera du même niveau, la difficulté en plus.
Fénomal:
--- Citation de: D_Y le mercredi 16 novembre 2011, 20:24:20 --- (Cliquez pour afficher/cacher)
Bordel j'ai jamais vu un PNJ aussi moche.
--- Fin de citation ---
...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Non... C'est pas SIIII ressemblant que ça... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile