Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gogo:
--- Citation de: pat touch le mercredi 16 novembre 2011, 14:36:44 ---
Par contre, gros coup de gueule contre l'absence de caméra. C'est quoi ce système de merde la. v.v
--- Fin de citation ---
C'était le cas dans TP sur Wii déjà... Et c'est vrai que c'est dommage, je pense que appuyant sur une touche en touchant le stick ils auraient put faire en sorte qu'on puisse controler la caméra...
Fénomal:
--- Citation de: Gogo le mercredi 16 novembre 2011, 14:50:36 ---
--- Citation de: pat touch le mercredi 16 novembre 2011, 14:36:44 ---
Par contre, gros coup de gueule contre l'absence de caméra. C'est quoi ce système de merde la. v.v
--- Fin de citation ---
C'était le cas dans TP sur Wii déjà... Et c'est vrai que c'est dommage, je pense que appuyant sur une touche en touchant le stick ils auraient put faire en sorte qu'on puisse controler la caméra...
--- Fin de citation ---
Vous faisiez comment pour jouer à OoT ou à MM? v.v Non, mieux. Vous faites comment pour jouer à OoT 3D?
Synopz:
C'est vrai que j'entends parler de ce soit-disant problème de caméra partout depuis hier... Mais, personnellement, j'ai jamais eu besoin de replacer la caméra dans un Zelda, moi v.v Elle est très bien faite, et même si c'était appréciable sur TWW et TP version GC, bah, ne pas en avoir me gène pas plus que ça !
Gogo:
Aaaah chui dégouté, il est dispo dans mon magasin, mais juste en version collector, et la version classique sort demain. J'ai 4 wiimotes... Et le pire c'est que demain je finis à 19h à cause d'une heure de conduite, vendredi en sortant des cours je pars direct de chez moi et je rentre dimanche matin, donc je dois attendre mardi!!!!!
Par contre c'est peut-être le destin, mais on m'enlève mon appareil dentaire le jour de la sortie officielle de SS... Et on me l'a mis le jour de la sortie de TP!!!!
Toadster:
--- Citation de: Gogo le mercredi 16 novembre 2011, 17:29:16 ---Par contre c'est peut-être le destin, mais on m'enlève mon appareil dentaire le jour de la sortie officielle de SS... Et on me l'a mis le jour de la sortie de TP!!!!
--- Fin de citation ---
Chaud :niak:
Moi je suis censé l'avoir vendredi, j'ai hâte de poser les mains dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile