Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 610545 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GTN

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #15 le: mercredi 16 juillet 2008, 21:20:52 »
Citation de: "Bilberry"


PS : Et puis corrigez moi ce titre de topic ! >.<
Je vais pas dormir de la nuit sinon, c'est ça que tu veux GTN ? :sad:


héhéhé... si tu veux changer le titre du topic, il va falloir payer, je ne fais pas ça gratuitement  v.v Bon ok, gratuis, mais que pour cette fois hein

Des nouvelles consoles dans 4 ans ? :hum:
Bof, je dirais plus quand meme, peut etre une wii plus puissante, mais pas une " nouvelle " console.
Nintendo a toujours rendu ses console plus puissante ou en a changer le design, sans en faire de nouvelle ( GB/GBC - GBA/GBASP - DS/DS lite ... )

EDIT : j'ai changer le titre Bilberry V-v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #16 le: mercredi 16 juillet 2008, 21:27:31 »
Citation de: "GTN"
Bof, je dirais plus quand meme, peut etre une wii plus puissante, mais pas une " nouvelle " console.
Nintendo a toujours rendu ses console plus puissante ou en a changer le design, sans en faire de nouvelle ( GB/GBC - GBA/GBASP - DS/DS lite ... )

Non mais là tu parles de consoles portables, il y a jamais eu une amélioration pour les consoles de salon, normal il y a peu d'intérêt à faire ça...
Citer
héhéhé... si tu veux changer le titre du topic, il va falloir payer, je ne fais pas ça gratuitement


M'en fous tu as corrigé le "annocé" en "annoncé" maintenant, je vais pouvoir dormir ce soir v_v

EDIT : nul ne peut s'opposer au pouvoir du Pika ! 8D  :arrow:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #17 le: mercredi 16 juillet 2008, 21:34:35 »
Michael~> Non, franchement, vous restez dans le juste là ^^

Plagueis~> Ouaip, mais tu dois bien savoir que Ripley a un gosse... On croit qu'il est mort, mais en faite, NON !!! bouargbouargbouarg !!
:jesors:


Pour les Mario, c'est juste des marios 3D, j'suis casiment sûre que c'est ça. Ca serait pas possible une aussi grosse erreur.

Pour le Zelda, j'trouve ça cool, mais y'a rien d'étonnant. J'savais bien que la saga de Zelda n'était pas fini, et là, on apprends rien du tout (mais rien de rien) donc bon, j'vais pas m'emballer... J'attends d'avoir plus d'info pour vous crier dessus v.v
*crève*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #18 le: mercredi 16 juillet 2008, 22:45:25 »
Citation de: "GTN"
Des nouvelles consoles dans 4 ans ? :hum:
Bof, je dirais plus quand meme, peut etre une wii plus puissante, mais pas une " nouvelle " console.
Nintendo a toujours rendu ses console plus puissante ou en a changer le design, sans en faire de nouvelle ( GB/GBC - GBA/GBASP - DS/DS lite ... )


La durée de vie moyenne des consoles de salon est de 4-5 ans, après, poubelle v.v Les consoles portables voient des quantités de dérivées avant qu'une nouvelle console n'apparaisse vraiment... v.v

Tain quand j'y pense, ma wii est quasiment déjà à la moitié de sa vie :sad:

Hors ligne link beta

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #19 le: jeudi 17 juillet 2008, 20:37:11 »
cest vrai il annonce le jeux alors quil n'ont rient commencer ou presque sa ne fait quénever les gens
I love BMX I hate CRASH
 

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #20 le: vendredi 18 juillet 2008, 01:51:30 »
On a toujours su que quand un Zelda est terminé, pratiquement direct après une équipe reprend Zelda et en commence un nouveau.

Et Myamoto a juste dit que un Zelda était en developpement.
Comme il a dit qu'un Mario aussi.

Et pour l'annonce de Pikmin, j'ai "regardé" la conf en directe hier soir..enfin aujourdhui a 4-5 heure du matin.
Il a juste dit "We're making Pixmin".

En gros, y a du developpement, mais c'est tellement faible qu'on a ni trailer, ni screen, ni teaser.

Donc ces Mario, Zelda, Pikmin...bah il sortiront pas pour tout de suite =/

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #21 le: vendredi 18 juillet 2008, 09:58:31 »
En tout cas vu la façon dont ils annocent ce nouveau Zelda, c'est sur qu'on va attendre...
Je me demande aussi à quoi va ressembler ce Zelda :hum: , j'espère qu'ils vont mieux utiliser les particularités de la wii pour les combats
, dans TP il suffisait de secouer le poignet pour attaquer... :grmbl:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #22 le: vendredi 18 juillet 2008, 20:16:29 »
Citation de: "Zer'"
En tout cas vu la façon dont ils annocent ce nouveau Zelda, c'est sur qu'on va attendre...
Ça ne veut pas dire. Dans la vidéo, le mec interviewé disait que tendo voulait changer sa façon d'annoncer les jeux. En les annonçant seulement quelques mois avant leur sortie. Cette annonce n'est probablement pas l'annonce officielle. Ça prend un nom pour le jeu, quelques screens et une vidéo à la limite.

Si la nouvelle politique concernant l'annonce des jeux est véridique, j'attends ce jeu pour noël 2009. Après tout, c'est pas impossible. OoT n'a que 2 ans de plus que M'sM.
.

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #23 le: vendredi 18 juillet 2008, 20:27:56 »
Tu as un point là Dely, mais il y a tout de même un très grande ressemblance de Oot à M'sM. Je m'explique:
Les persos n'ont pas été remodelés, à la limite retexturés pour la plupart.
Beaucoup d'objets sont des portages de Oot.
La plupart des textures sont semblables (sable, gazon, etc)
Certaines musiques sont prises de OoT.

Reste à faire les dongeons et tout et tout, mais si Zelda arrive pour Noel 2009, il sera semblable à TP.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #24 le: vendredi 18 juillet 2008, 20:31:54 »
Citation de: "Firestom"
Tu as un point là Dely, mais il y a tout de même un très grande ressemblance de Oot à M'sM. Je m'explique:
Les persos n'ont pas été remodelés, à la limite retexturés pour la plupart.
Beaucoup d'objets sont des portages de Oot.
La plupart des textures sont semblables (sable, gazon, etc)
Certaines musiques sont prises de OoT.

Reste à faire les dongeons et tout et tout, mais si Zelda arrive pour Noel 2009, il sera semblable à TP.
Et puis? Techniquement, la Wii aura de la difficulté à faire mieux. Qu'il soit semblable à TP j'en serais ravi. J'ai rien a redire sur l'aspect technique du jeu. C'est le scénario qu'il faut retoucher. Le scénario et la difficulté.

EDIT : Et dois-je le rappeler, TWW est sorti 3 ans après M'sM et c'est loin d'être un simple remodelage.
.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #25 le: vendredi 18 juillet 2008, 20:32:58 »
Semblable à Tp ouais alors je préfère attendre 2010 ou 2011. mais j'ai comme l'imprésion que ce noël il vas y avoir un jeu surprise.

Mais je suis content qu'il dise vouloir changer beaucoup de chose dans zelda tout en gardant l'univers magique de zelda. Sa prouve qu'il comprènnent l'erreur qu'ils ont fait avec TP, même si TP reste un bon Zelda pour moi.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #26 le: samedi 19 juillet 2008, 09:54:05 »
Moi je pense que la wii peut faire mieux que TP techniquement car TP etait au départ un jeu pour gamecube ne l'oubliont pas... Mais un Zelda pour noël 2009, sa me semble impossible, d'accord on à un Zelda annoncé mais il faut le temps de le faire, et pour l'instant la team zelda travail sur de nouvelles idées. Ce jeu va sortir en 2011 ou 2012 à mon avis.

A moins que, comme j'ai vu un message interessant sur un forum de la Cité d'hyrule :) ,nintendo veut garder la surprise comme pour la wii, ne rien divulguer pour totalement impréssionner les joueurs quelques semaines avant la sortie du jeu. Je me suis rappelé que sa fait 2 ans que TP est sortis et les dévellopeurs n'ont pas pu RIEN faire pendant 2 ans :hum:,

Que va-t-il arriver? L'avenir nous le dira^^

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #27 le: samedi 19 juillet 2008, 18:19:19 »
Citation de: "Zer"
A moins que, comme j'ai vu un message interessant sur un forum de la Cité d'hyrule Content ,nintendo veut garder la surprise comme pour la wii, ne rien divulguer pour totalement impréssionner les joueurs quelques semaines avant la sortie du jeu.
Bah justement, c'est ce que Mathieu Minel à dit dans l'interview.

Et puis le prochain Zelda est probablement déjà en développement. C'est pas parce qu'on a pas d'image, qu'ils ont rien fait.  :)
.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #28 le: samedi 19 juillet 2008, 21:22:31 »
Si on a pas d'image, cela peut être un bon signe (je sais j'essaie de positiver malgré tout....) le signe que Nintendo a compris que Zelda n'était plus indétrônable, qu'il ne convenais plus de présenter un jeu avec une belle bande annonce et clamer que sa sera le best Zelda... peut être essaient ils de l'amener plus en finesse, de laisser les fans s'imaginer le pire, un vrai black out sur le jeu ne peut être qu'une bonne chose, même si je pense qu'il faudrait au moins un petit trailer pour rassurer tout le monde...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #29 le: samedi 19 juillet 2008, 21:40:22 »
C'est peut-être aussi parce qu'ils ont dit ca pour calmer la foule et que leur équipe de développement vient seulement de commencer à bucher, c'est tout à fait possible aussi v.v