Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (288/486) > >>

Gogo:

--- Citation de: Weekly le jeudi 13 octobre 2011, 21:46:46 ---Célesbourg passe toujours mieux que Skyloft, même si l'union des deux mots me paraît assez moisie. Le Bourg Céleste aurait été tout aussi bien :niak:

--- Fin de citation ---
Un truc tout con du genre Celestia (oui j'ai pas trouvé le nom tout seul, c'est dans TP) ça aurait mieux passé je pense...

Toadster:
Je sais pas si c'est parce qu'on a été habitués à Skyloft, mais Célesbourg, ça fait moche quoi  :|

Skoll:
Je pense que c'est une question d'habitude pour "Célestbourg" même si c'est vrai que ça passe moins bien que Célestia, qui est un nom beaucoup plus accrocheur.

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, j'ai vite fait déplacé le curseur pour "survoler" une nouvelle vidéo sortie où Link est sous l'eau puis à la fin, y'avait un être-"fontaine" vraiment bizarre dans une espèce de...contenant. :niak:
Visible sur: Zelda InformerJe regarde pas entièrement les vidéos et je les survole qu’une fois, histoire d'avoir un vague souvenir et d'attiser mon imagination.  xP

Royug:
Bourg Céleste, ça aurait été mieux ouais, je trouve. En tout cas, jmef un peu, puisque quand je vais avoir le jeu, j'vais surement y jouer en anglais, comme tous les autres Zelda auxquels j'ai joué v.v

pat touch:
Un petit Sondage, allez-vous attendre Noel avant de commencer le jeu ou allez vous  l'attaquer direct le 18 ?

Persos je me tâte encore. J'ai toujours aimé attendre Noel pour commencer un jeu comme Zelda. Et puis faut dire que j'aurais de quoi faire en attendant : il y a Super Mario Land 3D, Uncharted 3  B), battlefield 3, Rayman ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile