Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (272/486) > >>

Celticpunk:
Game informer a laché une nouvelle vidéo assez courte du jeu mais qui montre comment on passe de Skyloft à Hyrule.

http://www.gameinformer.com/games/the_legend_of_zelda_skyward_sword/b/wii/archive/2011/09/12/exclusive-video-flying-to-eldin-volcano.aspx

Voila les informations qu'on peut en retenir:
(Cliquez pour afficher/cacher)-Les zones d'Hyrule accessibles seront représentées par un faisceau lumineux dans les nuages.
- Notre nouvelle alliée nous appelle "Maitre".
-Quand nous arrivons près du sol, on sort un parachute à la manière de la feuille Mojo dans Wind Waker.
-La zone montré est le Volcan Eldin, on y recherche la "Puissance de la Terre", cette zone sera sans doute le lieu du second donjon du jeu, Link possède déja un bouclier et le grappin insecte.

Rodrigo:
Il semblerait que les Jap auront une autre cover :

Je préfère la nôtre.  ;D

Plastik:
Sympa la vidéo. Mais j'ai peur d'une chose : on vole, on le laisse tomber sur un endroit spécial... Et si le monde de ce Zelda était aussi limité que celui de Spirit Tracks ? Et si on ne pouvait plus explorer mais juste d'aller d'un point à l'autre ? J'espère que non...

pat touch:
Je préviens que il y à du spoil à foison dans les infos qui vont arriver. Les différents mondes, villes, items tout y est... Put** j'ai pas tout regarder pour pas me spoiler mais de ce que j'ai vu sa roxx comme c'est pas possible.  :niais:

Synopz:
Bon, ça spoile dans tous les sens, c'est la guerre  :niak:

Mais donc, je m'autorise un petit spoiler personnel sur un truc qui me ferait bien plaisir : Dites, ceux qui ont regardé les vidéos, il y a plus de villes que la traditionnelle " grande citée " et le " petit village " ? En gros, dans Zelda c'était deux villages grand max avant, il y a plus ? Ce serait ultime  :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile