Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (271/486) > >>

Royug:
Voici ce que la partition donne, selon un fan qui l'a transcrite en musique

Ça sonne bien, c'est joli. Si ça se retrouve à peu près tel quel dans le jeu, je serais surpris par contre, Nintendo laisse rarement plein d'indices cachés comme ça sur un Zelda prochain, c'est pas leur genre.

Celticpunk:
Ton lien marche pas ^^.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28098_des_notes_musicales_sur_la_pochette_de_zelda_skyward_sword_.htm

Plastik:
Un truc peut-être totalement con de ma part mais bon :

Dans le trailer, on voit Zelda se faire avaler dans la gueule d'une sorte d'immense serpent... Hors, dans la mythologie (et la bible), ce reptile peut être un Léviathan : une sorte de serpent/monstre marin ou des enfers selon plusieurs point de vue. Mais au Moyen-Âge il était représenté comme une gueule ouverte : la porte des enfers qui avalent les âmes.

Serait-il possible que Link ait son petit séjour en enfer ?  :(

Celticpunk:
Ca serait étrange, Zelda ne s'inspire pas de la bible pour sa mythologie, déja rien que la présence de trois déesse empêche de pouvoir s'inspirer d'une religion monothéiste. Mais j'avoue que ton idée colle, car c'est vraiment une bouche seul qu'on voit et pas un corps entier.

Plastik:
Oui je sais que Zelda n'est pas super inspiré des religions monothéistes mais il y a plein de références dans les jeux à énormément de cultures donc bon.

Mais j'avoue que c'est assez tiré par les cheveux ce que je raconte :-p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile