Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (260/486) > >>

Le Sav:
Je suis pas d'accord. Pour SSBB la manette classique fonctionne aussi comme un charme, et j'ai buté des brutes au Wiimote seul.

Et si vous voulez absolument jouer à Brawl avec une manette GC, des Wii dites "normales" il va en avoir sur Ebay sur Amazon et un peu partout pour longtemps encore. Nintendo ne va quand même pas tous les éradiquer de la surface de la terre.

[HS]Dans d'autres nouvelles complètement sans rapport avec ce que je disais plus tôt, Miyamoto a annoncé qu'un système d'auto-destruction était implémenté dans chaque Wii et que le dispositif pour les activer se trouvait dans les mains des développeurs de EAD Tokyo, habilement dissimulé sous forme de Wiimote utilisée par les testeurs[/HS]

Royug:

--- Citation de: "John Craft" ---Je ne peux qu'approuver.
--- Fin de citation ---

Et moi je désapprouve; jouer à SSBB avec la wiimote + nunchuk, ça marche très bien. J'y ai joué pas mal de temps comme ça, j'avais aucun problème à sortir tous les mouvements et attaques. J'ai finalement changé pour la manette GC, mais seulement parce que j'en avais marre de changer les piles de mes Wiimotes ^^

John Craft:
Et je dis que pour cette raison seule je t'allume comme je veux à SSBB.
[/provoc]

EDIT
hum, ç'aurait p't-êt' plus sa place dans l'topic wii :p sorry

Rodrigo:
En effet, pour parler de Smash Bros, le topic Wii me semble plus approprié.  :)

GoodB4DboY:
Sur cette vidéo a 3min16 il me semble que la wiimote n'a pas de Motion+

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-gc-2011-sur-le-stand-nintendo-00000846.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile